Jason Bateman partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'jason que nous vous proposons est composée de 10 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels jason a joué, frank, chris, cameron, christina, thomas, vincent, eddie, adam, jamie, jennifer, will, paula, johnny, kathryn, judy, olivia, rohan, alison, vince, justin, jonah, billy, joey, jeremy, abigail, kristen, jon, jane, alexander, mila, michael, cole, parker, paul, tina, jean, ben, corey, darcy, hope, charlize, max, bill, kristin, russell, liz. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Jason Bateman
Dans le premier film de notre séléction, Allumeuses!, Jason Bateman a tourné avec Cameron Diaz et Christina Applegate. Il a aussi partagé l'affiche avec Thomas Jane et Parker Posey.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jason Bateman:
Trois amies croquent la vie à pleines dents et n'ont pas besoin d'hommes pour être heureuses. Jusqu'au jour où l'une d'entre elles tombe amoureuse... Christina s'est toujours efforcée de respecter une règle d'or en matière de mecs: "Eviter toute relation sérieuse avec le sexe opposé". Lors d'une soirée, Christina tente de pousser une amie dans les bras d'un dénommé Peter qui n'apprécie que moyennement l'initiative. S'en suit un feu d'artifice verbal qui conduit à d'autres étincelles de nature plus romantiques. Quand, le lendemain, Christina découvre que Peter a subitement quitté la ville, elle décide, avec son amie Courtney (Christina Applegate), de tout mettre en oeuvre pour le retrouver.
Dans le second film retenu, Bad Words, Jason Bateman était à l'affiche avec Kathryn Hahn et Rohan Chand. Il a aussi partagé l'affiche avec Alison Janney et Ben Falcone.
Synopsis du film:
DISPONIBLE EN LOCATION JUSQU'AU 30/03/2015. (Disponible à partir du 07/10/14) Bad Words, premier film réalisé par Jason Bateman, nous raconte l’histoire de Guy Trilby, quarantenaire revanchard, qui profite d’une faille du système pour s’inscrire à un concours d’orthographe normalement réservé aux enfants. Pendant qu’il écrase les rêves de victoire des collégiens ambitieux et de leurs parents furieux, Guy se lie d’amitié avec Chaitanya, un jeune participant. Cette amitié et les efforts d’une journaliste pour comprendre la démarche de Guy vont le forcer à se dévoiler et expliquer la véritable raison de sa participation à ce concours.
Dans le film n°3, intitulé C'est ici que l'on se quitte, Jason Bateman a tourné avec Adam Driver et Kathryn Hahn. Il a aussi partagé l'affiche avec Abigail Spencer et Jane Fonda. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Tina Fey , Corey Stoll , Darcy Rose Byrnes.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jason Bateman:
DISPONIBLE À L'ACHAT À PARTIR DE 01/04 DISPONIBLE EN LOCATION À PARTIR DE 01/05 À la mort de leur père, quatre frères et sœurs (Jason Bateman, Tina Fey, Adam Driver, Corey Stoll), meurtris et malmenés par leurs vies d’adulte, sont contraints de revenir dans la maison où ils ont passé leur enfance et de vivre ensemble sous le même toit pendant une semaine, en compagnie de leur mère (Jane Fonda), qui ne sait pas tenir sa langue, et de conjoints, d’ex-conjoints et d’amoureux transis.
Dans le film n°4, intitulé Disconnect, Jason Bateman a tourné avec Frank Grillo et Paula Patton. Il a aussi partagé l'affiche avec Alexander Skarsgård et Michael Nyqvist. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Hope Davis , Max Thieriot.
Synopsis du film:
DISPONIBLE À L'ACHAT À PARTIR DE 03/03. DISPONIBLE EN LOCATION À PARTIR DE 03/03 Disconnect est une suite de destins, d’hommes et femmes qui vivent dans un monde où Internet et technologies prennent de plus en plus de place... au risque de nos vies!
Dans le film n°5, intitulé Hancock, Jason Bateman a tourné avec Eddie Marsan et Will Smith. Il a aussi partagé l'affiche avec Johnny Galecki et Thomas Lennon. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Charlize Theron.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jason Bateman:
Il y a les héros, les super-héros et il y a... Hancock. Ses superpouvoirs lui ont permis de sauver d’innombrables vies, mais les dégâts monstrueux qu’il laisse derrière lui ont fini par le rendre impopulaire. Les habitants de Los Angeles ont atteint les limites du supportable et se demandent ce qu’ils ont bien pu faire pour mériter un “héros” pareil : irascible, obstiné et indifférent à l’image qu’il donne de lui. Mais, en sauvant la vie de Ray Embrey, un agent en relations publiques renommé, Hancock se retrouve soudainement confronté au plus grand défi de son existence : accepter l’idée qu’il ne soit pas aussi insensible qu’il voudrait le faire croire...
Dans le film n°6, intitulé La Rupture, Jason Bateman a tourné avec Vincent D'Onofrio et Jennifer Aniston. Il a aussi partagé l'affiche avec Judy Davis et Vince Vaughn. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Justin Long , Joey Lauren Adams , Cole Hauser.
Synopsis du film:
Pour Gary et Brooke, une simple chamaillerie autour de quelques assiettes sales dégénère un soir en dispute, et la dispute tourne à la brouille, et la brouille à la rupture. Pour Brooke, jeune bourgeoise pleine d'aspirations artistiques, l'enjeu était pourtant simple : se faire reconnaître à sa juste valeur et susciter chez son compagnon l'esprit d'entraide, le sens du partage qui lui font si cruellement défaut. Pour Gary, égocentrique, issu d'un milieu modeste, c'était se faire respecter mais, surtout, préserver son jardin secret, s'adonner librement à ses jeux favoris, continuer à fréquenter ses copains machos et boute-en-train.
Dans le film n°7, intitulé Le Royaume, Jason Bateman a tourné avec Chris Cooper et Jamie Foxx. Il a aussi partagé l'affiche avec Jennifer Garner et Jeremy Piven.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jason Bateman:
Riyad (Arabie Saoudite). Un attentat des plus sanglants jamais perpétrés contre des Occidentaux fait plus 100 morts et 200 blessés parmi les employés de la société pétrolière Gulf Oasis et leurs familles. Tandis que les bureaucrates de Washington discutent "droit d'ingérence" et "territorialité", l'agent du FBI Ronald Fleury et les membres de sa section d'intervention négocient un discret voyage de cinq jours en Arabie Saoudite pour identifier le cerveau de l'attentat.
Dans le film n°8, intitulé Sans Sarah rien ne va !, Jason Bateman a tourné avec Jonah Hill et Kristen Bell. Il a aussi partagé l'affiche avec Mila Kunis et Jason Segel. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Paul Rudd , Bill Hader , Russell Brand , Liz Cackowski.
Synopsis du film:
Peter Bretter va de galère en galère... Non seulement, il n'arrive pas à percer comme musicien, mais sa petite amie Sarah Marshall, star du petit écran, vient de le larguer. Désespéré, il décide de se rendre à Hawaï pour se changer les idées. Mais une fois sur place, il est plongé en plein cauchemar : son ex est descendue dans le même hôtel que lui... accompagnée de son nouveau petit ami, chanteur de rock à succès. Peter tentera de noyer son chagrin dans les cocktails et de se consoler auprès de Rachel, une ravissante employée de l'hôtel...
Dans le film n°9, intitulé Thérapie de couples, Jason Bateman a tourné avec Vince Vaughn et Kristen Bell. Il a aussi partagé l'affiche avec Jon Favreau et Jean Reno. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Kristin Davis.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jason Bateman:
Quatre couples d'amis du Midwest embarquent pour une croisière très spéciale sur une île paradisiaque du Pacifique Sud. Le couple à l'origine du voyage a décidé de se rendre à l'Eden, une station balnéaire de luxe, comme dernier recours pour sauver leur mariage. Les trois autres s'apprêtent à profiter des multiples trésors qu'offre ce petit coin de paradis : mer turquoise, plage de sable blanc, jet-ski, spa dernière tendance, etc. Mais ils vont vite se rendre compte que leur participation au programme très original de thérapie de couples que propose l'Eden n'a rien d'optionnel. Soudain, leurs vacances au tarif de groupe ne semblent plus une si bonne affaire que ça.
Dans le film n°10, intitulé Une Semaine Ordinaire, Jason Bateman a tourné avec Olivia Wilde et Billy Crudup.
Synopsis du film:
Après que ses parents aient décidés de lui couper les vivres, Conrad Valmont (Bateman) est forcé de vivre avec son meilleur ami, Dylan (Crudup). Il rencontre Beatrice (Wilde), un modèle, et flash sur elle. Il a une semaine pour trouver un moyen de gérer le fait qu'il soit fauché, sans-abri et tombé amoureux de la fille de ses rêves.