Jean-Alexandre Blanchet partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'jean-alexandre que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels jean-alexandre a joué, caroline, laurent, manon, maxime, vincent, jean-luc, marie-eve, alice, jules, valentin, frederic, joseph, xenia, raphael, safi, lorianne. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Jean-Alexandre Blanchet
Dans le premier film de notre séléction, Bob et les Sex Pistaches, Jean-Alexandre Blanchet a tourné avec Caroline Cons et Laurent Dehusses. Il a aussi partagé l'affiche avec Manon Charmelot et Maxime Kathari. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Vincent Kohler , Jean-Luc Barbezat , Laurent Nicollet , Marie-Eve Musy , Alice Matthey , Jules Sitruk , Valentin Tengler-Stambac , Frédéric Recrosio , Joseph Gorgoni , Xenia Tchoumitcheva , Raphael Archinard , Safi Martin Yé , Lorianne Cherpillod.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jean-Alexandre Blanchet:
BOB ET LES SEX PISTACHES est le nom du groupe créé par BOB, fils d’un punk sur le retour et d’une ex-midinette haute en couleur. Il naît, grandit, fonde des groupes rock et prend son envol au milieu de ses guitares, de ses potes, de ses nanas et de ses angoisses d’ado. Devenir une rock star, jouer sur les plus grandes scènes de la planète, avoir des filles plein les bras… BOB rêve en grand et en technicolor !Quand le succès pointe son nez, BOB se débat comme un beau diable entre concerts, voyages, crises de nerf et petites culottes. Dans le monde impitoyable de la musique où agents ringards et prétentieux et présentateurs radio/télé vachards tiennent le haut du pavé, BOB n’hésite jamais à distribuer baffes et coups de boule… jusqu’au jour où le piège de l’Eurovision va lui tendre les bras… Mais BOB est un rocker rebelle et pur, et ses rêves sont plus grands que sa vie… Bob & les Sex Pistaches, un hommage musical et déjanté aux p’tits rockers du monde entier qui rêvent de devenir grands !Le film se base sur l’aventure musicale d’un groupe ayant réellement existé, et les titres interprétés sont tous authentiques. Yves Matthey, le réalisateur, avait travaillé sur les formats courts de NULLE PART AILLEURS dans les années 90 et comme à la belle époque, il y a là une véritable intention de donner au film un ton décalé, et ce n’est rien de le dire ! BOB ET LES SEX-PISTACHES est un OVNI cinématographique, ça claque, ça gueule. Monté comme s’il s’agissait d’une suite de sketches et avec son côté presque brute, voire saccadé de certaines séquences, il en ressort un style plutôt original, qui peut dérouter les puristes du septième art, mais qu’importe, ça fonctionne ! L’histoire rebondit avec la même frénésie que la musique et réserve quelques surprises. Au final, l’ensemble tient avec la présence des comédiens, jeunes et moins jeunes, tous attachants à leur façon. Les amateurs de l’époque PUNK apprécieront quelques références et certains personnages hauts en couleurs, le côté « clash », et les fans de Jules Sitruk seront ravis de le découvrir dans cette comédie potache qui joue la carte de l’irrévérence jusqu’au bout. Comme le confiait Yves Matthey »c’est un film pour les ados, ou les ados attardés ». À noter, une apparition en « guest-star » de Miou-Miou. « Un film pas commes les autres, et qui vaut d’être découvert, rien que pour la performance des acteurs et l’univers musical » (cinekiosque.com)« Le film vaut surtout pour la BO et les scènes de concert où, tout de même, le punk se mue, peu à peu, en pop pour l’Eurovision » (telerama.fr)« Bob et les Sex-Pistaches entre direct au Panthéon des nanars hexagonaux les plus gouleyants. » (lexpress.fr)