Jean-Yves Berteloot partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'jean-yves que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels jean-yves a joué, guillaume, charlotte, baptiste, jean-michel, cyrille, denis, isabelle, felix, ana, david, suliane. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Jean-Yves Berteloot
Dans le premier film de notre séléction, La Prochaine Fois Je Viserai Le Cœur, Jean-Yves Berteloot a tourné avec Guillaume Canet et Ana Girardot.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jean-Yves Berteloot:
DISPONIBLE À L'ACHAT À PARTIR DE 18/03. Pendant plusieurs mois, entre 1978 et 1979, les habitants de l’Oise se retrouvent plongés dans l’angoisse et la terreur : un maniaque sévit prenant pour cibles des jeunes femmes. Après avoir tenté d’en renverser plusieurs au volant de sa voiture, il finit par blesser et tuer des auto-stoppeuses choisies au hasard. L’homme est partout et nulle part, échappant aux pièges des enquêteurs et aux barrages. Il en réchappe d’autant plus facilement qu’il est en réalité un jeune et timide gendarme qui mène une vie banale et sans histoires au sein de sa brigade.
Dans le second film retenu, Libre et Assoupi, Jean-Yves Berteloot était à l'affiche avec Charlotte Le Bon et Baptiste Lecaplain. Il a aussi partagé l'affiche avec Denis Podalydès et Isabelle Candelier. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Félix Moati , David Baïot , Suliane Brahim.
Synopsis du film:
Sébastien n'a qu'une ambition dans la vie : ne rien faire. Son horizon, c'est son canapé. Sa vie il ne veut pas la vivre mais la contempler. Mais aujourd'hui, si tu ne fais rien... Tu n'es rien. Alors poussé par ses deux colocs, qui enchainent stages et petits boulots, la décidée Anna et le pas tout à fait décidé Bruno, Sébastien va devoir faire... Un peu.
Dans le film n°3, intitulé Metal Hurlant Chronicles - Saison 1 - Episode 3, Jean-Yves Berteloot a tourné avec Jean-Michel Martial et Cyrille Diabaté. Il a aussi partagé l'affiche avec David Belle.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jean-Yves Berteloot:
L'astéroïde qui vient de percuter l'USS Atlanta n'épargne personne. Sauf trois rescapés qui ont réussis in extremis à se faufiler dans une navette de secours. Mais bien vite ils découvrent que les faibles réserves en oxygène ne permettront pas à tout l'équipage de rejoindre le poste de secours le plus proche...