Jennifer Jostyn partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'jennifer que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels jennifer a joué, michael, gregor, jeff, wendy, brandon, gary, alan, dale. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Jennifer Jostyn
Dans le premier film de notre séléction, Mega Cyclone, Jennifer Jostyn a tourné avec Michael Ironside et Gregor Törzs. Il a aussi partagé l'affiche avec Jeff Rank et Wendy Carter. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Alan Austin , Dale Midkiff.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jennifer Jostyn:
Le dérèglement climatique de la Terre génère une tempête d'une ampleur jamais vue auparavant. Une équipe de scientifiques, menée par le docteur Timothy Briggs, va tenter, avec le concours de l'armée, d'enrayer la progression de la tempête. Il leur faut agir le plus rapidement possible car la tempête, qui balaye pour l'instant la côte Est, progresse très rapidement. Si rien n'est fait dans les 24 heures, la survie de la Terre toute entière sera menacée. Le docteur Briggs ne voit qu'une seule solution pour mettre un terme au carnage : réactiver un programme secret de la NASA permettant de contrôler les tempêtes...
Dans le second film retenu, Shutter, Jennifer Jostyn était à l'affiche avec Brandon Karrer et Gary Gray.
Synopsis du film:
Frustré et désespéré de ne pouvoir s'épanouir dans son métier, Robert, un photographe vivant à Hollywood, reprend espoir le jour où il rencontre Marcus, un jeune Afro-Américain de South Central, qui semble doué pour l'objectif. Il décide alors d'enseigner son art au garçon. Mais cette amitié naissante ne plaît pas vraiment à Keith, le frère aîné de Marcus, qui met le photographe au défi de venir avec lui dans "la zone" en compagnie de ses amis gangsters, pour prendre des photos là où le danger est omniprésent... Violent et émouvant, Shutter est une plongée radicale au cur de la rue !