Jennifer Rubin partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'jennifer que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels jennifer a joué, richard, melanie, bruce, alana, patrick, janina, mary, nicole, debra, wendi, shane, silvy. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Jennifer Rubin
Dans le premier film de notre séléction, Games of Rome, Jennifer Rubin a tourné avec Richard Norton et Melanie Gutteridge. Il a aussi partagé l'affiche avec Patrick Bergin et Janina Matiekonyte. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Mary Tamm , Nicole Hiltz , Wendi Winburn.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jennifer Rubin:
En l'an 50 avant Jésus Christ, les campagnes romaines ont conquis le Monde, asservissant les peuples et exterminant les ennemies de l'empire sans merci. Le général craxius choisit le destin des vaincus : la mort, l'esclavage ou la cuirasse des gladiateurs pour affronter les guerriers les plus puissants de l'empire dans les arènes romaines. Les jeux de Rome organisés à la gloire de César peuvent offrir la liberté et la gloire aux esclaves défaits. Mais une rébellion gronde, une tribu de guerrières, les amazones, menées par la terrible reine Zenobia, se prépare à défier l'empire dans l'arène face à leurs frères gladiateurs. Aux jeux de Rome, seule la victoire ou la mort affranchira l'esclave de l'emprise de César : Que le combat commence !
Dans le second film retenu, Transmorphers : Robots Invasion, Jennifer Rubin était à l'affiche avec Bruce Boxleitner et Alana DiMaria. Il a aussi partagé l'affiche avec Debra Harrison-Lowe et Shane Van Dyke. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Silvy Kas.
Synopsis du film:
Suite aux expériences de l'armée, les machines issues de la technologie informatique ont trouvé le moyen de communiquer entre elles et décident d'envahir la planète : toutes les machines peuvent maintenant se transformer et attaquer. Les humains sont donc contraints de résister en combattant sans armes technologiques et privés de moyens de communication.