Joan Collins partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'joan que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels joan a joué, ralf, ringo, rachel, helen, roman, peter, jackie, spencer, graham. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Joan Collins

Dans le premier film de notre séléction, Ozzie Mon Meilleur Ami, Joan Collins a tourné avec Ralf Moeller et Rachel Hunter. Il a aussi partagé l'affiche avec Peter Rowley et Spencer Breslin.

Voilà un bref résumé de ce film avec Joan Collins:

Au plus profond du Bush australien, une paisible tribu d'aborigènes garde un incroyable secret : <strong>Ozzie</strong>, un koala qui parle ! Quand la diabolique femme d'affaires <strong>Maxine Happy</strong> apprend son existence, elle envoie deux hommes de main capturer <strong>Ozzie</strong> et le ramener aux USA. Son plan : cloner la petite créature et en créer des milliers de copies afin de les vendre dans les magasins de jouets. Mais lors du vol de retour pour les USA, le petit koala échappe à ses kidnappeurs et se réfugie dans le sac d'un jeune garçon, <strong>Justin</strong>. <strong>Maxine Happy</strong> va tout faire pour le récupérer et Justin va avoir besoin de l'aide de tous ses copains pour protéger le petit Koala.

Dans le second film retenu, Weekend Of A Champion, Joan Collins était à l'affiche avec Ringo STARR et Helen Stewart. Il a aussi partagé l'affiche avec Roman POLANSKI et Jackie Stewart. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Graham Hill.

Synopsis du film:

1971, Grand Prix de Monaco. Jackie Stewart sera bientôt sacré champion du monde pour la seconde fois de sa carrière. Dans son sillage, Roman Polanski, grand fan de sport automobile et ami du pilote, nous plonge dans les coulisses de la course la plus excitante du monde, aux côtés de celui qui, grâce à son engagement pour la sécurité des pilotes, s’apprête à bouleverser à jamais le sport automobile. Du repérage du circuit à la victoire finale, Stewart livre ses secrets de course et permet à Polanski de dresser le portrait unique d’un champion à la classe et au naturel incomparables.

© 2024 www.nominovo.com — cookies