Joel Edgerton partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'joel que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels joel a joué, leonardo, elizabeth, isla, anthony, kieran, brendan, peter, claire, david, damon. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Joel Edgerton

Dans le premier film de notre séléction, Gatsby le magnifique, Joel Edgerton a tourné avec Leonardo DiCaprio et Elizabeth Debicki. Il a aussi partagé l'affiche avec Isla Fisher.

Voilà un bref résumé de ce film avec Joel Edgerton:

Printemps 1922. L'époque est propice au relâchement, à l'essor du jazz et à l'enrichissement des contrebandiers d'alcool… Apprenti écrivain, Nick Carraway quitte la région du Middle-West pour s'installer à New York. Il vit désormais entouré d'un mystérieux millionnaire, Jay Gatsby, qui s'étourdit en fêtes mondaines, et de sa cousine Daisy et de son mari volage, Tom Buchanan, issu de sang noble. C'est ainsi que Nick se retrouve au cœur du monde fascinant des milliardaires, de leurs illusions, de leurs amours et de leurs mensonges. Témoin privilégié de son temps, il se met à écrire une histoire où se mêlent des amours impossibles, des rêves d'absolu et des tragédies ravageuses.

Dans le second film retenu, The Square, Joel Edgerton était à l'affiche avec Anthony Hayes et Kieran Darcy-Smith. Il a aussi partagé l'affiche avec Brendan Donoghue et Peter Phelps. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Claire Van Der Boom , David Roberts , Damon Herriman.

Synopsis du film:

La vie d'un homme marié est chamboulée lorsque sa maîtresse, la troublante Carla, découvre dans le plafond de son appartement un sac rempli de billets de banque, résultat du dernier délit de son mari. Leur plan pour garder l'argent, pourtant simple au départ, ne se passe malheureusement pas comme prévu et le couple s'enfonce peu à peu dans une spirale infernale : celle du mensonge.

© 2024 www.nominovo.com — cookies