John Beck partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'john que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels john a joué, dean, frederic, jennifer, vincent, michael, stacy, christopher, curtis, billy, james, gretchen, bill, shawna, david, brett. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant John Beck

Dans le premier film de notre séléction, A good time with a bad girl, John Beck a tourné avec Vincent Van Lynn et Gretchen Rudolph.

Voilà un bref résumé de ce film avec John Beck:

Parti sur les routes en direction de Las Vegas, un riche homme d'affaires rencontre une jeune femme belle et rebelle... Elle l'entraine alors dans des aventures où la morale n'est pas la bienvenue... Barry Mahon (1921-1999) est un ancien officier de la Royal Air Force. On dit même que la séquence interprétée par Steve McQueen dans LA GRANDE EVASION (1963) serait inspirée par les faits de gloire de Mahon lors de la Seconde Guerre Mondiale ! Après avoir dirigé Errol Flynn et travaillé avec Gina Lollobrigida, Barry produit et réalise quelques films qui respirent le charme de l'horreur et de la sexploitation. Souvenons-nous de THE BEAST THAT KILLED WOMEN (1965), SEX CLUB INTERNATIONAL (1967), FANNY HILL MEETS LADY CHATTERLEY (1967), THE SEX KILLER (1967) et FORBIDDEN FLESH (1968). Aux côtés des maîtres comme Doris Wishman, Russ Meyer, Harry Novak et David Friedman, Barry Mahon s'impose comme un des nouveaux artisans du " nudie " ! Après THE ADVENTURES OF BUSTY BROWN (1964) et RUN SWINGER RUN ! (1967) c'est la troisième fois que Gretchen Rudolph joue dans un film de Barry Mahon. Elle tourne aussi sous la direction de Joe Sarno (MOONLIGHTING WIVES, 1966) et de Richard Franklin (FANTASM, 1976). Le vétéran John Beck a touché à tous les genres ! On peut le voir dans les cultes PAT GARRETT ET BILLY LE KID (1973), ROLLERBALL (1975), AUDREY ROSE (1977) et dans le récent nanar de Jim Wynorski CRASH LANDING (2005).

Dans le second film retenu, Militia, John Beck était à l'affiche avec Dean Hallo et Frederic Forrest. Il a aussi partagé l'affiche avec Jennifer Beals et Michael Cavanaugh. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Dean Cain , Stacy Keach , Christopher Maleki , Curtis Blanck , Billy Rieck , James C. Victor , Bill Langlois Monroe , Shawna Casey , David Dunard , Brett Butler.

Synopsis du film:

L'agent spécial Ethan Carter de l'ATF est chargé des missions difficiles. Il doit infiltrer les rangs d'une milice terroriste, qui menace la sécurité des Etats-Unis. George Armstrong Montgomery, le chef de l'escouade, projette de renverser le gouvernement américain. Pour cela, il choisit d'utiliser une émission de télévision dont il est le présentateur. Il profite de son temps d'antenne pour manipuler les spectateurs afin qu'ils rallient sa cause. Prochainement, le révolutionnaire prévoit de s'attaquer à une base militaire qui doit accueillir le président du pays pour un discours. Carter doit jouer serré pour ne pas trahir sa couverture...

© 2024 www.nominovo.com — cookies