John Rubinstein partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'john que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels john a joué, edward, jeremy, cindy, alexandra, william, michael, tim. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant John Rubinstein
Dans le premier film de notre séléction, Graine de flic, John Rubinstein a tourné avec Edward Albert et Jeremy Lelliott. Il a aussi partagé l'affiche avec Cindy Pickett et Alexandra Paul. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Michael Fairman , Tim Thomerson.
Voilà un bref résumé de ce film avec John Rubinstein:
A 10 ans, c'est le meilleur des policiers américains ! A dix ans, Peter Hansen se passionne pour les séries TV policières, ne lit que des BD pleines de policiers courant après les bandits et accompagne même son oncle Frank en patrouille depuis que son père est mort dans l'exercice de son devoir de policier. Doué du sixième sens des meilleurs inspecteurs, Peter arrive vite à la conclusion que le vol de quelques dollars dans la caisse d'un petit magasin cache une affaire autrement plus grave. Bien que sa mère, inquiète, et Franck lui interdisent de mettre son nez dans l'enquête, il continue discrètement. Malgré le danger, Peter épie Beverly et Stanel Dworkin, un couple de malfaiteurs qui, plutô que de passer de longues années derrières les barreaux, préfère se débarrasser de celui qui risque fort de les y envoyer. Un cas unique de polar pour toute la famille. Avec <b>Alexandra Paul</b> (<i>Alerte à Malibu</i>), <b>Edward Albert</b> (<i>Un taxi Mauve</i>), <b>Cindy Pickett</b> (<i>La nuit déchirée</i>), <b>Tim Thomerson</b> (<i>Aigle de fer</i>) et le jeune <b>Jeremy Lelliott</b> (<i>Smallville</i>), <b><i>Graine de flic</i></b> associe avec brio suspense, action, comédie, émotion et comédie sur un rythme qui ne faiblit jamais. Un savoureux cocktail qui s'adresse aux 7 à 77 ans !
Dans le second film retenu, Le Projet Atticus, John Rubinstein était à l'affiche avec William Mapother.
Synopsis du film:
Fondé en 1976 par le Dr Henry West, l’Institut Atticus était spécialisé dans l’étude de personnes développant des capacités paranormales : parapsychologie, voyance, psychokinésie, etc…Mais aucun cas étudié jusque-là n’avait préparé le Dr West et son équipe à l’arrivée de Judith Winstead. Au fil des expériences menées sur Judith, il devient évident que ses capacités sont la manifestation des forces du mal et son existence est alors révélée au gouvernement américain. L’armée décide alors de prendre le contrôle du centre de recherche.