Jose Luis Gomez partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'jose que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels jose a joué, elena, penelope, angela, lola, fernando, eduard, roberto, barbara, teresa, marisa, antonio, blanca, tamar, ruben, lluis, mariola, jan. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Jose Luis Gomez

Dans le premier film de notre séléction, La Piel Que Habito, Jose Luis Gomez a tourné avec Elena Anaya et Fernando Cayo. Il a aussi partagé l'affiche avec Eduard Fernandez et Roberto Alamo. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Barbara Lennie , Teresa Manresa , Marisa Paredes , Antonio Banderas , Blanca Suarez , Jan Cornet.

Voilà un bref résumé de ce film avec Jose Luis Gomez:

Depuis que sa femme a été victime de brûlures dans un accident de voiture, le docteur Robert Ledgard, éminent chirurgien esthétique, se consacre à la création d’une nouvelle peau, grâce à laquelle il aurait pu sauver son épouse. Douze ans après le drame, il réussit dans son laboratoire privé à cultiver cette peau : sensible aux caresses, elle constitue néanmoins une véritable cuirasse contre toute agression, tant externe qu’interne, dont est victime l’organe le plus étendu de notre corps. Pour y parvenir, le chirurgien a recours aux possibilités qu’offre la thérapie cellulaire.

Dans le second film retenu, Étreintes brisées, Jose Luis Gomez était à l'affiche avec Penélope Cruz et Angela Molina. Il a aussi partagé l'affiche avec Lola DUEÑAS et Blanca Portillo. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Tamar Novas , Ruben Ochandiano , Lluís Homar , Mariola Fuentes.

Synopsis du film:

Dans l'obscurité, un homme écrit, vit et aime. Quatorze ans auparavant, il a eu un violent accident de voiture, dans lequel il n'a pas seulement perdu la vue mais où est morte Lena, la femme de sa vie. Cet homme a deux noms : Harry Caine, pseudonyme ludique sous lequel il signe ses travaux littéraires, ses récits et scénarios ; et Mateo Blanco, qui est son nom de baptême, sous lequel il vit et signe les films qu'il dirige. Après l'accident, Mateo Blanco devient son pseudonyme, Harry Caine. Dans la mesure où il ne peut plus diriger de films, il préfère survivre avec l'idée que Mateo Blanco est mort avec Lena, la femme qu'il aimait, dans l'accident. Désormais, Harry Caine vit grâce aux scénarios qu'il écrit et à l'aide de son ancienne et fidèle directrice de production, Judit García, et du fils de celle-ci, Diego. Depuis qu'il a décidé de vivre et de raconter des histoires, Harry est un aveugle très actif et attractif qui a développé tous ses autres sens pour jouir de la vie, sur fond d'ironie et dans une amnésie qu'il a volontairement choisie ou, plus exactement, qu'il s'est imposé. Il a effacé de sa biographie tout ce qui est arrivé quatorze ans auparavant. Il n'en parle plus, il ne pose plus de questions ; le monde a eu vite fait d'oublier Mateo Blanco et il est lui-même le premier à ne pas désirer le ressusciter... Une histoire d'amour fou, dominée par la fatalité, la jalousie et la trahison. Une histoire dont l'image la plus éloquente est la photo de Mateo et Lena, déchirée en mille morceaux.

© 2024 www.nominovo.com — cookies