Josephe est un prénom féminin.
Le record d'attribution de ce prénom a eu lieu pendant l'année 1927: il a été attribué 107 fois.
Si vous aimez le prénom Josephe, vous aimerez probablement aussi le voir avec des orthographes différentes ou découvrir d'autres prénoms avec des sonorités similaires : Josepha ,Josefa ,Jozefa ,
L'univers graphique du prénom Josephe
Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Josephe. Que ce soit avant ou après la naissance de josephe, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.
Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Josephe.
Comment le prénom Josephe est-il utilisé sur le web ?
Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Josephe. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...
plus tard, quand Vespasien, au terme de la guerre civile qui ensanglanta Rome, fut élu empereur par ses troupes. Le prisonnier Joseph, fils de Mathias, fut alors affranchi et reçut le […].À sa naissance (an 1 du règne de Caligula), il reçut le prénom de Joseph et le patronyme de ben Mattithiahū (fils de Mathias), auquel il pouvait adjoindre ha-Cohen (le prêtre) puisqu'il appartenait(www.universalis.fr - FLAVIUS JOSÈPHE, De Joseph, fils de Mathias, à Flavius Josephus - Encyclopædia)
EUROPAGES.Pour mettre à jour vos informations et gagner en visibilité, créez gratuitement votre compte.Une sélection d'entreprises proche de l'activité : Prêt-à-porter et confection - dames.La fréquentation du site EUROPAGES est certifiée par l'OJD (Hors trafic mobile).EUROPAGES dans le monde 26 version disponibles sur http://www.europages.com.Si vous n'êtes pas JOSEPH&EREN , inscrivez votre entreprise maintenant !(www.europages.fr - JOSEPH&EREN Prêt-à-porter et confection - dames sur EUROPAGES.)