Julieta Serrano partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'julieta que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels julieta a joué, carmen, jose, concha, marisa, cristina, cecilia, fabio, felix, pedro, carlos, maria, eva. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Julieta Serrano
Dans le premier film de notre séléction, Dans les ténèbres, Julieta Serrano a tourné avec Carmen Maura et Marisa Paredes. Il a aussi partagé l'affiche avec Cristina Sánchez Pascual.
Voilà un bref résumé de ce film avec Julieta Serrano:
Yolanda, chanteuse de boléro et héroïnomane tue accidentellement son petit ami d'une overdose. Pour fuir la police elle se réfugie dans un couvent de nones qui accueillent des filles comme elle. Elle va éveiller chez les soeurs des passions tres particulières.
Dans le second film retenu, Femmes au bord de la crise de nerfs, Julieta Serrano était à l'affiche avec Carmen Maura et María Barranco.
Synopsis du film:
Ivan et Pepa, deux comédiens de doublage, prêtent leur voix aux grandes stars du cinéma et se jurent chaque matin dans la pénombre du studio un amour éternel. Mais Ivan abandonne subitement Pepa. Celle-ci va mener son enquête et découvrir la double vie de l'homme qu'elle aime.
Dans le film n°3, intitulé Pepi, Luci, Bom et autres filles du quartier, Julieta Serrano a tourné avec Carmen Maura et José Luis Aguirre. Il a aussi partagé l'affiche avec Concha Grégori et Cecilia Roth. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Fabio McNamara , Felix Rotaeta , Pedro Almodovar , Carlos Tristancho , Eva Siva.
Voilà un bref résumé de ce film avec Julieta Serrano:
Tout Pedro Almodovar est dans son premier film. Pepi cultive de la marijuana sur son balcon. Un flic, terriblement laid, le découvre, la fait chanter, la viole et la déflore. Pour se venger, Pepi décide de séduire Luci, la femme du policier, femme au foyer dévouée et soumise. Dans une Espagne à peine démocratisée, Pedro Almodovar fait appel à des actrices devenues fétiches, et installe pour la suite de sa carrière, son style désormais reconnu : des couleurs, des femmes, des travestis et une musique enivrante. " Pepi, Luci, Bom et autres filles du quartier " est burlesque et surréaliste, et ses personnages excentriques côtoient audace et originalité.