Kamel Laadaili partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'kamel que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels kamel a joué, arthur, arsene, diane, antoine, nicolas, julie, laurent, bruno, gaelle, laurence, camille, christine, jacqueline, alexandre, emmanuel, francois, pierre, gwendolyn. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Kamel Laadaili
Dans le premier film de notre séléction, MACADAM BABY, Kamel Laadaili a tourné avec Arthur Dupont et Arsène Mosca. Il a aussi partagé l'affiche avec Diane Dassigny et Antoine Coesens. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Nicolas Melocco , Julie Nicolet , Laurent Klug , Bruno Henry , Gaëlle Billaut-Danno , Laurence Porteil , Camille Claris , Christine Pignet , Arthur Jugnot , Jacqueline Danno , Alexandre Szuren , Emmanuel Bonami , François Civil , Pierre Aussedat , Gwendolyn Gourvenec.
Voilà un bref résumé de ce film avec Kamel Laadaili:
Thomas est un écrivain en herbe. Il n’a hélas pas grand chose à raconter. Et c’est dommage car il le raconte vraiment bien. Il a du style. En venant à Paris et en rencontrant Julie, il va découvrir pour la première fois l’amour avec un grand A. Ce qu’il ignore, c’est que Julie est dans les problèmes jusqu’au cou et qu’en voulant l’aider, il va mettre les pieds dans les emmerdes avec un grand E…Une comédie dans l’air du temps, fraîche et qui permet de découvrir de jeunes talents, devant et derrière la caméra. Un film à découvrir avec bonne humeur. « Un film mignon tout plein, bénéficiant d’une belle complicité entre ses acteurs. » (lexpress.fr)« Ce joli film, plein de sincérité, qui sent le vécu, nous plonge dans le schisme entre la Province et Paris, les codes, les mœurs, les tabous ! L’humour et la drôlerie des dialogues nous font oublier que tout est soigneusement écrit, car tout est fluide (…) C’est frais, léger drôle, très actuel et en temps de crise, il n’est pas négligeable de retrouver un peu d’ idéal ! » (e-bb.info)« « Macadam Baby », une bonne surprise à petit budget » (20minutes.fr)« Pour modeste qu’elle soit, cette comédie ne manque ni de souffle, ni de fraîcheur. » (lemonde.fr)