Karl Collins partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'karl que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels karl a joué, noel, rebecca, paul. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Karl Collins
Dans le premier film de notre séléction, Metrosexuality vol. I, Karl Collins a tourné avec Noel Clarke et Rebecca Varney. Il a aussi partagé l'affiche avec Paul Keating.
Voilà un bref résumé de ce film avec Karl Collins:
Après "Queer as Folks", la chaîne anglaise Channel 4 renouvelle son exploit avec une série extravagante en six épisodes. La vie, les amours d'un groupe d'ami(e)s, d'amant(e)s mêlant toutes les cultures, toutes les couleurs, toutes les tendances. Ils habitent le quartier branché de Notting Hill à Londres, ils s'aiment, ils se détestent, ils se réconcilient, ils sont inséparables, unis par un seul et même désir : l'amour. Avec Kwame et tout le petit monde de Notting Hill, Metrosexuality s'aventure dans la famille du XXIe siècle : une famille avec un enfant, deux papas, une soeur, des amis et plein d'amour. La vie à Londres est déconcertante quand vous avez 17 ans et que vos deux pères gays sont séparés. Pour ajouter à la confusion, le nouveau petit ami de papa Jordan est parachutiste, votre meilleur ami est amoureux de papa Max, un autre de vos amis a des problèmes avec son copain, quant à vous, vous ne parvenez pas à séduire la fille de vos rêves ! Episodes 1-2-3 de 26 min chacun
Dans le second film retenu, Metrosexuality vol. II, Karl Collins était à l'affiche avec Noel Clarke et Rebecca Varney. Il a aussi partagé l'affiche avec Paul Keating.
Synopsis du film:
Après "Queer as Folks", la chaîne anglaise Channel 4 renouvelle son exploit avec une série extravagante en six épisodes. La vie, les amours d'un groupe d'ami(e)s, d'amant(e)s mêlant toutes les cultures, toutes les couleurs, toutes les tendances. Ils habitent le quartier branché de Notting Hill à Londres, ils s'aiment, ils se détestent, ils se réconcilient, ils sont inséparables, unis par un seul et même désir : l'amour. Avec Kwame et tout le petit monde de Notting Hill, Metrosexuality s'aventure dans la famille du XXIe siècle : une famille avec un enfant, deux papas, une soeur, des amis et plein d'amour. La vie à Londres est déconcertante quand vous avez 17 ans et que vos deux pères gays sont séparés. Pour ajouter à la confusion, le nouveau petit ami de papa Jordan est parachutiste, votre meilleur ami est amoureux de papa Max, un autre de vos amis a des problèmes avec son copain, quant à vous, vous ne parvenez pas à séduire la fille de vos rêves ! Episodes 4-5-6 de 26 min chacun