Kasia Smutniak partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'kasia que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels kasia a joué, antonio, riccardo, angela, gian, cecile, elena, maurizio, robert, cosima, federica, christo, rade, max. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Kasia Smutniak
Dans le premier film de notre séléction, Barbarossa, l'empereur de la mort, Kasia Smutniak a tourné avec Antonio Cupo et Riccardo Cicogna. Il a aussi partagé l'affiche avec Angela Molina et Gian Marco Tavani. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Cécile Cassel , Elena Bouryka , Maurizio Tabani , Robert Baer , Federica Martinelli , Christo Jivkov.
Voilà un bref résumé de ce film avec Kasia Smutniak:
Italie XIIème siècle. Les terres du Nord sont gouvernées par un empereur allemand : Federico Hohenstaufen dit " Barberousse ". Son objectif est de conquérir toute l'Italie afin de faire revivre l'empire de Charlemagne. Dans les terres du Nord, un jeune milanais du nom d'Alberto da Giussano rêve de vaincre l'empereur et de rendre la liberté à son peuple. Avec plus de 400 costumes, 100 chars armés, 4500 chevaux et 15000 figurants, cette reconstitution historique grandiose s'inscrit dans la lignée des plus grands films d'aventure.
Dans le second film retenu, Le Quatrième Pouvoir, Kasia Smutniak était à l'affiche avec Cosima Shaw et Rade Serbedzija. Il a aussi partagé l'affiche avec Max Riemelt.
Synopsis du film:
Quand Paul Jensen quitte Berlin pour s'installer a Moscou, c'est pour travailler dans un tabloïd russe. Mais rien ne se passe comme prévu. Il fait la rencontre de Katja qui possède un magazine et qui lui offre un poste. La proposition est alléchante et Paul accepte sans se rendre compte de ce que cela va impliquer. Le journalisme en Russie n'est pas de tout repos et il se retrouve accusé de terrorisme. L'engrenage ne fait que commencer...