Kate Moran partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'kate que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels kate a joué, chiara, giulio, dennis, andreas, sebastien, rabah, lahcen, niels, fabienne, ronald, anne, francois, dustin, eric, sebastian. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Kate Moran
Dans le premier film de notre séléction, Goltzius et la compagnie du pélican, Kate Moran a tourné avec Giulio Berruti et Anne Louise Hassing.
Voilà un bref résumé de ce film avec Kate Moran:
Hendrik Goltzius est un célèbre peintre et graveur d’œuvres érotiques. Il aimerait ouvrir une imprimerie pour éditer des livres illustrés. Il sollicite alors le Margrave (Marquis) d’Alsace et lui promet un livre extraordinaire avec des images et des histoires de l’Ancien Testament regroupant les contes érotiques de Loth et ses filles, David et Bethsabée, Samson et Dalila, Saint Jean-Baptiste et Salomé. Pour le séduire davantage, il lui offre alors de mettre en scène ces histoires érotiques pour sa cour.
Dans le second film retenu, Homme au bain, Kate Moran était à l'affiche avec Chiara Mastroianni et Dennis Cooper. Il a aussi partagé l'affiche avec Andreas Leflamand et Sébastien Pouderoux. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Rabah Zahi , Lahcen El Mazouzi , Ronald Piwele , François Sagat , Dustin Segura-Suarez , Sebastian d'azeglio.
Synopsis du film:
Entre Gennevilliers et New-York, Omar et Emmanuel ne s'épargnent rien pour apporter à l'autre la preuve qu'ils ne s'aiment plus. Locarno 2010 - En compétition
Dans le film n°3, intitulé Les Rencontres d'après minuit, Kate Moran a tourné avec Niels Schneider et Fabienne Babe. Il a aussi partagé l'affiche avec Eric Cantona.
Voilà un bref résumé de ce film avec Kate Moran:
Au coeur de la nuit, un jeune couple et leur gouvernante travestie préparent une orgie. Sont attendus La Chienne, La Star, L'Etalon et L'Adolescent. Présenté en Séance spéciale à la Semaine de la critique lors du festival de Cannes 2013, le premier long métrage de Yann Gonzalez célèbre l'artifice et l'illusion poétique dans un croisement hétéroclitique d'influences, de Cocteau... à Albator.