Katrin SCHAAKE partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'katrin que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels katrin a joué, hanna, gisela, harry, liz, margit, eva, ron. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Katrin SCHAAKE
Dans le premier film de notre séléction, L'AMOUR EST PLUS FROID QUE LA MORT, Katrin SCHAAKE a tourné avec Hanna SCHYHGULLA et Liz SOELLNER.
Voilà un bref résumé de ce film avec Katrin SCHAAKE:
Après avoir refusé de rejoindre un groupe de criminels, Franz est poursuivi par Bruno. Très vite les deux hommes se lient d’amitié et trouvent en Joanna la femme idéale. Mais se lassant trop vite de Bruno, elle le dénonce à la police…
Dans le second film retenu, LES LARMES AMÈRES DE PETRA VON KANT, Katrin SCHAAKE était à l'affiche avec HANNA SCHYGULLA et Gisela FACKELDEY. Il a aussi partagé l'affiche avec Margit CARSTENSEN et Eva MATTES.
Synopsis du film:
Styliste de mode très réputée, Petra von Kant vit une vie de femme libre et indépendante, assistée de Marlene, qui est à la fois sa secrétaire, sa dessinatrice, sa bonne à tout faire entièrement soumise. Petra tombe folle amoureuse de Karine, une jeune prolétaire dont elle décide de faire son mannequin vedette. La passion se transforme en jalousie maladive. Marlene observe sa patronne révéler sa fragilité, puis devenir esclave à son tour lorsque Karine s’en va rejoindre son mari…
Dans le film n°3, intitulé WHITY, Katrin SCHAAKE a tourné avec HANNA SCHYGULLA et Harry BÄR. Il a aussi partagé l'affiche avec Ron RANDELL.
Voilà un bref résumé de ce film avec Katrin SCHAAKE:
L'Ouest des États-Unis à la fin du XIXe siècle. Whity est le domestique noir des Nicholson, une famille de riches propriétaires terriens. Depuis que Ben Nicholson s’est remarié avec une femme infidèle qui rêve d’héritage, le domaine est le théâtre d’une décadence quotidienne. Le patriarche possède deux fils d’un précédent mariage : l’un est un homosexuel caché et l’autre un attardé mental. À la fois souffre-douleur et confident de la famille, Whity accepte son sort avec une parfaite servilité. Mais Hanna, une prostituée de saloon dont il s’est épris, tente d’attiser en lui une réaction de révolte…