Kinga Preis partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'kinga que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels kinga a joué, herbert, jerzy, robert, milla, artur, agnieszka, maria, marcin. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Kinga Preis
Dans le premier film de notre séléction, Quatre nuits avec Anna, Kinga Preis a tourné avec Jerzy Fedorowicz et Artur Steranko.
Voilà un bref résumé de ce film avec Kinga Preis:
Dans une petite ville en Pologne, Léon Okrasa est employé dans un hôpital. Il a, dans le passé, été témoin d'un viol brutal. La victime, Anna, est une jeune infirmière qui travaille dans le même hôpital. Léon passe son temps à espionner Anna, à la guetter de jour comme de nuit. Cela devient une véritable obsession... Un soir, il finit par s'introduire dans l'appartement d'Anna par la fenêtre qu'elle laisse entrouverte. Alors, Léon s'installe sur son lit, l'observe dans son sommeil, s'imprègne de son univers. Où s'arrêtera-t-il ?
Dans le second film retenu, Sous la Ville, Kinga Preis était à l'affiche avec Herbert Knaup et Robert Wieckwicz. Il a aussi partagé l'affiche avec Milla Bankowicz et Agnieszka Grochowska. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Maria Schrader , Marcin Bosak.
Synopsis du film:
En 1944, à Lvov en Pologne, le ghetto est dans la ligne de mire des nazis qui ont programmé son épuration. Des habitants décident alors de creuser un tunnel pour rejoindre les égouts de la ville et s'y cacher pour éviter la rafle. C'est alors que Leopold Socha, employé municipal et contrebandier a ses heures, sent la bonne affaire. Il leur propose son aide moyennant un "loyer" quotidien. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu et bientôt Leopold doit mettre tout le monde en danger pour éviter la déportation. Quitte a se passer de la "rente" que représente ses "protégés".