Lara Sayeg partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'lara que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels lara a joué, etienne, josyane, myriam, chaker, clement, hagop, mike, rawad. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Lara Sayeg

Dans le premier film de notre séléction, LE PANTALON, Lara Sayeg a tourné avec Etienne Seukunian et Josyane Boulos. Il a aussi partagé l'affiche avec Myriam Watfa et Chaker Bou Abdalla. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Clément Vieu , Hagop Derghougassian , Mike Ayvazian , Rawad Habib.

Voilà un bref résumé de ce film avec Lara Sayeg:

Une mère de famille trouve un pantalon sur son balcon. Après recherche dans son entourage, ce pantalon n’est à personne. L’arrivée de cet objet installe dès lors un climat de tension au sein de la maison. Apparition divine ou coïncidence absurde, à qui est ce pantalon ?« L’idée d’écrire ce film vient d’une circonstance qui est arrivée à une de mes partenaires de scène au Liban : un pantalon s’est retrouvé par hasard dans ses affaires. A partir de cette anecdote, j’ai eu envie d’utiliser l’absurdité de la situation et d’imaginer ses conséquences dans une maison à Beyrouth. Circonstances divines ou hasardeuses, cette apparition loufoque permet d’en faire un excellent sujet de comédie. L’arrivée d’un pantalon vient bousculer le quotidien d’une famille ou chacun cache sa vie. La société Libanaise, comme dans toute la Méditerranée, repose sur une forte tradition familiale, véritable ciment entre chaque individu et chaque génération. La maison est un lieu de vie où les générations se croisent, partent et reviennent s’installer quels que soient les âges et les circonstances. Les cicatrices dues à la guerre laissent des liens forts au travers des paliers, des rues et des quartiers. Cette solidarité et cette préoccupation pour son prochain s’accordent aussi avec l’intrusion dans la vie privée sans impunité. Ce constat a encouragé le culte du secret. Situé dans une région sous haute tension, la société libanaise se revendique de la modernité et pour une évolution des mœurs. Pourtant, ce qui semble être accepté dans les mots, reste caché dans les faits. » Clément Vieu réalisateur de LE PANTALON

© 2024 www.nominovo.com — cookies