Laurent Spievogel partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'laurent que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels laurent a joué, christophe, micky, helene, didier, marc, eric, michel. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Laurent Spievogel
Dans le premier film de notre séléction, Mission sacrée, Laurent Spievogel a tourné avec Christophe Malavoy et Micky Sébastian. Il a aussi partagé l'affiche avec Hélène Sauzaret et Didier Bezace. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Marc Barbé , Eric Fraticelli , Michel Albertini.
Voilà un bref résumé de ce film avec Laurent Spievogel:
Après l'émoi légitime provoqué par l'assassinat du préfet Bernardin, le gouvernement nomme Guy Caillonce en qualité de préfet de Corse pour y maintenir l'ordre et faire respecter la loi. Une mission réputée difficile. Une mission si sacrée pour Guy Caillonce qu'il s'est porté volontaire. Déterminé, viscéralement attaché à ses idéaux, le nouveau préfet s'attelle à abolir les passe-droits et à combattre le crime. Assez vite, il marque des points et semble réussir à lever les obstacles rencontrés par ses prédécesseurs. Il devient l'enfant chéri du Gouvernement. Mais tout est décuplé dans cette île à la fois belle et rebelle, où le destin se régale à tisser des pièges : le pouvoir qui isole autant qu'il glorifie, les amours et les amitiés qui se heurtent à l'épreuve des faits, les magouilles, lâchetés et trahisons qui finissent d'abîmer les différents protagonistes et submergent Caillonce. Insidieusement, sans qu'il n'y ait pris garde, le préfet est aspiré dans la spirale inexorable du déclin. Arrivé encensé, il partira humilié. Apogée et déchéance d'un soldat de l'Etat de droit. " Mission Sacrée " est une fiction qui s'inspire de faits réels et les interprète librement, tant du point de vue des personnages que de la narration. Il s'agit d'une fable politique qui ouvre le débat et suscite la réflexion sur la difficulté d'exercer le pouvoir.