Leonor Varela partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'leonor que nous vous proposons est composée de 5 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels leonor a joué, patrick, armand, thomas, giovanna, ornella, jacob, ashley, cameron, monica, louise, robert, emilio, roberto, jose, guillermo, luke, oliver, justin, klaus, jason, nicole, jorge, luis, marc, norma. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Leonor Varela
Dans le premier film de notre séléction, Fandango, Leonor Varela a tourné avec Armand Assante et Ashley Ann Vickers. Il a aussi partagé l'affiche avec Cameron Daddo et Luke Perry. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Justin Baldoni.
Voilà un bref résumé de ce film avec Leonor Varela:
Cal Masterson, multiple champion d'équitation, est victime d'un grave accident, l'empêchant d'exercer à nouveau son métier de cavalier et laissant son cheval star Fandango, traumatisé. Seule Claire, 12 ans, parvient à approcher le pur-sang, à le rassurer et à le monter. Guidée par Cal, elle fera tout pour que Fandango retrouve le chemin de la victoire.
Dans le second film retenu, Jérémie, Leonor Varela était à l'affiche avec Patrick Dempsey et Thomas Kretschmann. Il a aussi partagé l'affiche avec Ornella Muti et Louise Lombard. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Oliver Reed , Klaus Maria Brandauer.
Synopsis du film:
L'histoire de <b>Jérémie</b> et de la reine <b>Esther</b> se situe au temps de l'exil, en Perse. Ce châtiment est infligé au peuple qui a préféré servir des idoles plutôt que le vrai Dieu. Le père de Jérémie voulait faire de lui un prêtre au Temple de Jérusalem. Dieu en fera l'homme de "Sa" parole. Devenu prophète, il criera à temps et à contre temps : "Revenez au Seigneur de tout votre coeur." Mais le peuple reste sourd aux annonces terribles qui approchent. Demain, Jérusalem sera détruite...
Dans le film n°3, intitulé La bible : Esther, Leonor Varela a tourné avec Patrick Dempsey et Thomas Kretschmann. Il a aussi partagé l'affiche avec Ornella Muti et Louise Lombard. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Oliver Reed , Klaus Maria Brandauer.
Voilà un bref résumé de ce film avec Leonor Varela:
Esther, femme au destin providentiel est choisie pour sa beauté. Elle remplacera la reine auprès du roi Assuérus et sauve son peuple d'une persécution organisée par le perfide vizir, Aman. Mardochée oncle d'Esther, déjoue un complot contre le roi. La prière des uns et des autres retournera la situation... Pourim qui devait être le jour du massacre du peuple devient jour de victoire et de liesse. Dieu veille...
Dans le film n°4, intitulé Monsterwolf, Leonor Varela a tourné avec Monica Acosta et Robert Picardo. Il a aussi partagé l'affiche avec Jason London et Nicole Barré. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Marc Macaulay.
Synopsis du film:
En Louisiane, la compagnie pétrolière Big Oil profite de la crise pour racheter illégalement des terrains à bas prix. Au cours d'un forage, la mise à jour d'un étrange artefact va réveiller la vengeance d'une monstrueuse créature que la tribu des indiens Atakapa avait vaincue cinq siècles plus tôt. Ce sera le début d'une séries d'attaques sanglantes de plus en plus violentes... Par les producteurs de "Quantum Apocalypse".
Dans le film n°5, intitulé Sleep Dealer, Leonor Varela a tourné avec Giovanna Zacarias et Jacob Vargas. Il a aussi partagé l'affiche avec Emilio Guerrero et Roberto Reyes. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jose Concepción Macías , Guillermo Ríos , Jorge Zepeda , Luis Fernando Peña , Norma Pablo.
Voilà un bref résumé de ce film avec Leonor Varela:
Le Mexique comme les Américains rêveraient qu'il soit ! Dans un futur proche où les Etats-Unis ont la main mise sur les réserves d'eaux mexicaines et où la main d'oeuvre locale, reliée par ordinateur aux entreprises de constructions américaines, travaille sur des chantiers américains tout en continuant de vivre au Mexique. Dans ce monde où le virtuel domine, trois personnes entrent en connexion par hasard et vont risquer leur vie pour échapper à leur destin.<em>Prix Amnesty International au Festival de Berlin Prix de la fondation Alfred P.Sloan et Prix du scénario Waldo Salt au Festival du film de Sundance Prix du meilleur film au Festival international du film fantastique de Neuchâtel</em>