Lesley Manville partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'lesley que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels lesley a joué, danny, charles, ryan, dan. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Lesley Manville
Dans le premier film de notre séléction, The Great Ecstasy of Robert Carmichael, Lesley Manville a tourné avec Danny Dyer et Charles Mnene. Il a aussi partagé l'affiche avec Ryan Winsley et Dan Spencer.
Voilà un bref résumé de ce film avec Lesley Manville:
<strong>Robert Carmichael</strong> entre à peine dans la vie et, déjà, la vie lui fait terriblement peur. En compagnie de ses deux meilleurs potes, Larry et Joe, il passe son temps à zoner, sécher les cours, dealer, fumer et sniffer. Mieux que de jouer du violoncelle dans l'orchestre du lycée devant les mamies d'une petite ville des côtes de la Grande-Bretagne. Alors, quand se présente l'occasion d'un casse dans la villa d'un couple plein aux as, Robert suit le mouvement. Surtout que là, enfin, il pourra faire payer à ces salauds de riches le prix fort à toutes ses frustrations, à toutes les terreurs qui le hantent... The Great Ecstasy of Robert Carmichael est un film comme il en existe peu. Au carrefour de Gaspar Noé et de Funny Games de Mickael Haneke, il démonte une à une toutes les pièces qui forment le mécanisme de l'extrême violence. Possédant déjà un style d'un grand cinéaste, son jeune réalisateur (Thomas Clay, 25 ans) va jusqu'au bout de son propos et tétanise par l'intensité d'une mise en scène implacable et audacieuse. "<em>L'électrochoc du festival de Cannes</em>" <strong>Semaine de la critique</strong> "<em>Traitement de choc</em>" <strong>Rolling Stone</strong> "<em>Une tension dramatique sans cette croissante, une mise en images renversante. Un grand film.</em>" - <strong>Studio</strong> "<em>Magistral et terrible... On a rarement connu des chocs de cette ampleur</em>" - <strong>Sud-Ouest</strong> "<em>Un film qui rappelle Orange Mécanique de Stanley Kubrick</em>" - <strong>Total Film</strong> "<em>Un petit chef-d'oeuvre du cinéma</em>" <strong>Aujourd'hui en France</strong> "<em>The Great Ecstasy of Robert Carmichael fait la preuve du talent d'un jeune cinéaste britannique</em>" <strong>Nicolas Roeg</strong>