Liora est un prénom féminin.

Le record d'attribution de ce prénom a eu lieu pendant l'année 2013: il a été attribué 34 fois.

En moyenne depuis le début des années 2000, il a été attribué environ 25 fois par an.

Si vous aimez le prénom Liora, vous aimerez probablement aussi le voir avec des orthographes différentes ou découvrir d'autres prénoms avec des sonorités similaires :  Liorah ,Lyora ,

L'univers graphique du prénom Liora

Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Liora. Que ce soit avant ou après la naissance de liora, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.

Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Liora.pourrez également découvrir des jolis mandalas associés à ce prénom.

Comment le prénom Liora est-il utilisé sur le web ?

Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Liora. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...

continuité de la collection 2012, LIORA vous propose une nouvelle gamme de bijoux originaux et uniques avec une touche... En savoir plus.La collection Liora met en valeur l’élégance naturelle des cristaux SWAROVSKI® ELEMENTS, chaque... En savoir plus(lioracollection.fr - )

Jacques Chevallier , Jean Bérard , Jean-Manuel Larralde , Jean-Marie Delarue , Jean-Paul Costa , Jean-Yves Montfort , Julien Bonnet , Juliette Gaté , Liora Israël , Martine Herzog-Evans , Mattias Guyomar , Nicole Borvo , Observatoire international des prisons - Section française (OIP-SF) , Patrice Spinosi , Rétention de sûreté(combatsdroitshomme.blog.lemonde.fr - Liora Israël | Combats pour les droits de l'homme (CPDH))

Liora Israël a notamment pour domaines de recherche la sociologie du droit, la sociologie des professions judiciaires ou encore les théories de l’action collective. Elle est l’auteur de plusieurs ouvrages parmi lesquels : Robes noires,années sombres. Avocats et magistrats en résistance pendant la seconde guerre mondiale , ( Fayard, 2005) ; Sur la portée sociale du droit , coécrit avec G. Sacriste, A. Vauchez et L. Willemez(blog.bnf.fr - RV du samedi à la BnF : L’ Arme du droit, par Liora Israël, publié)

© 2025 www.nominovo.com — cookies