Liu Chia-Liang partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'liu que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels liu a joué, michael, duncan, adam, leon, charlie, kim, jason, donnie, yi, dai. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Liu Chia-Liang
Dans le premier film de notre séléction, Seven Swords, Liu Chia-Liang a tourné avec Michael Wong et Duncan Lai. Il a aussi partagé l'affiche avec Leon Lai et Charlie Young. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Charlie Yeung , Kim So-yeon , Jason Pai Piao , Donnie Yen , Yi Lu , Dai Liwu.
Voilà un bref résumé de ce film avec Liu Chia-Liang:
A l'aube des années 1660, la Mandchourie annexe la Chine pour y installer la dynastie Ching. A la suite des multiples insurrections contre le gouvernement, ce dernier interdit l'étude et l'exercice des arts martiaux afin de maintenir l'ordre et la discipline dans le pays. Fire-wind, chef militaire de la dynastie antérieure, se dit qu'en aidant le gouvernement à faire appliquer la nouvelle loi il parviendra à s'enrichir rapidement. Il a projeté de s'attaquer à la dernière ville frontière, petite bourgade du nom de Martial Village. Fu Qingzhu tente de mettre un terme à cette boucherie et décide de sauver Martial Village....
Dans le second film retenu, Shaolin contre Wu Tong, Liu Chia-Liang était à l'affiche avec Adam Cheng et Liu Chia Hui.
Synopsis du film:
Une amitié lourde de menaces pour le prince Hao qui soupçonne une alliance visant à le renverser. Ainsi décide-t-il de diviser pour mieux régner en ordonnant le meurtre du maître de Wu Tong, comptant bien sur la vengeance de ses disciples contre ceux de Shaolin. Un film d'arts martiaux orchestré par l'un des maîtres en la matière : le grand Liu Chia Liang, réalisateur des Disciples de Shaolin et de La 36ème Chambre de Shaloin. Authentique descandant d'une famille liée au temple des arts martiaux depuis de nombreuses générations, Liu Chia Liang atteint avec Shaolin contre Wu Tong les sommets du genre.