Lounes est un prénom masculin.
Le record d'attribution de ce prénom a eu lieu pendant l'année 2010: il a été attribué 86 fois.
En moyenne depuis le début des années 2000, il a été attribué environ 82 fois par an.
Si vous aimez le prénom Lounes, vous aimerez probablement aussi le voir avec des orthographes différentes ou découvrir d'autres prénoms avec des sonorités similaires : Louan ,Lounis ,Lounys ,Louhan ,Louness ,Louny ,Louniss ,Lounas ,
L'univers graphique du prénom Lounes
Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Lounes. Que ce soit avant ou après la naissance de lounes, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.
Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Lounes.
Les personnes du monde du cinéma qui ont le prénom Lounes
Il y a 1 acteurs qui portent le prénom Lounes. Découvrez-les ci-dessous et apprenez des choses sur le type de rôles et les types de film que les Lounes préfèrent.
Comment le prénom Lounes est-il utilisé sur le web ?
Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Lounes. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...
culturel de Villeurbanne a lieu une journée en hommage au poète rebelle kabyle Matoub Lounès, assassiné le 25 juin 1998 sur une route de Kabylie en algerie. Fer de lance de toute une culture et militant infatigable de toutes les causes nobles, se revendiquant de la famille qui avance, Matoub lounès défendait des valeurs universels telles que la laïcité, la démocratie et les droits de la femme se mettant(www.humanite.fr - Samedi 23 février à Villeurbanne : Conférence - débat de la présidente de la fondation)
débarqués en France : un en Alsace et l'autre en Provence, et pas de bol, ils étaient algériens, donc "pouet-pouet ma poule !".Laïque jusqu'à la provocation, ennemi déclaré des islamistes mais aussi du pouvoir, Matoub Lounès écrivait ses textes à la «mitraillette». En 1994, il déclarait sur une télévision française : «Je ne suis pas arabe et je ne suis pas obligé d'être musulman ! » Ultime pied de nez aux «tueurs d'étoiles » qui ont pris le pays en étau(www.lefigaro.fr - Algérie: le procès tronqué des assassins de Matoub Lounès)
Délégation Midi-Pyrénées du CNRS, Tél. : 05 61 33 61 34, E-mail : nathalie.boudet@dr14.cnrs.fr.Salmona Jordi, Tél. : 05 61 55 67 54, E-mail : jordi.salmona@gmail.com Lounes Chikhi , E-mail : lounes.chikhi@univ-tlse3.fr(www.cnrs.fr - CNRS - Institut écologie et environnement - Actualités de l'institut)