Lubna Azabal partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'lubna que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels lubna a joué, gregory, youssef, omar, adel, christopher, farid, nadine, tahar, james, slimane, karim, bruno, monica, stephane, lewis, mohamed, abbes, michael, faouzi, stephen, warren, jad, anne, hiam, ralph, mahmud, morjana, raouia. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Lubna Azabal
Dans le premier film de notre séléction, Goodbye Morocco, Lubna Azabal a tourné avec Grégory Gadebois et Abbes Zahmani. Il a aussi partagé l'affiche avec Faouzi Bensaïdi et Anne Coesens. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Ralph Amassou.
Voilà un bref résumé de ce film avec Lubna Azabal:
A Tanger, au Maroc, Dounia vit avec son enfant et son amant, un architecte serbe. Pour tous, cette liaison est un scandale. Les traditions, la morale réprouve une telle relation et le quotidien pèse un peu plus chaque jour. Jusqu'au jour où, sur le chantier que dirige le couple, des tombes chrétiennes du IVe siècle sont mises à jour. Très vite Dounia y voit une source de profit intéressante qui lui permettra de quitter le Maroc et pour enfin vivre une vie paisible. Mais les choses tournent mal quand un ouvrier du chantier disparait...
Dans le second film retenu, Les Hommes libres, Lubna Azabal était à l'affiche avec Youssef Hajdi et Christopher Buchholz. Il a aussi partagé l'affiche avec Farid Larbi et Tahar Rahim. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Slimane Dazi , Karim Leklou , Bruno Fleury , Stéphane Rideau , Michael Lonsdale , Mahmud Shalaby.
Synopsis du film:
1942, Paris est sous occupation allemande. Younes, un jeune émigré algérien, vit du marché noir. Arrêté par la police française, Younes accepte d'espionner pour leur compte à la mosquée de Paris. La police soupçonne en effet les responsables de la mosquée, dont le Recteur, Si Kaddour Ben Ghabrit, de délivrer de faux-papiers à des Juifs et à des résistants. A la mosquée, Younes rencontre le chanteur d'origine algérienne Salim Halali. Touché par sa voix et sa personnalité, Younes se lie d'amitié avec lui. Il découvre rapidement que Salim est juif. Malgré les risques encourus, Younes met alors un terme à sa collaboration avec la police. Face à la barbarie qui l'entoure, Younes, l'ouvrier immigré et sans éducation politique, se métamorphose progressivement en militant de la liberté.
Dans le film n°3, intitulé Occupation - Saison 1, Lubna Azabal a tourné avec James Nesbitt et Monica Dolan. Il a aussi partagé l'affiche avec Lewis Alsamari et Stephen Graham. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Warren Brown.
Voilà un bref résumé de ce film avec Lubna Azabal:
Danny, Mike et Hibbs sont trois soldats engagés dans l'invasion de l'Irak en 2003. De retour chez eux, ils peinent à se réadapter à la vie. Chacun a une bonne raison de repartir dans le chaos de Bassorah...
Dans le film n°4, intitulé Rock the Casbah, Lubna Azabal a tourné avec Omar Sharif et Adel Bencherif. Il a aussi partagé l'affiche avec Nadine Labaki et Mohamed Ayad. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jad Mhidi Senhaji , Hiam Abbass , Morjana Alaoui , Raouia.
Synopsis du film:
À Tanger, suite au décès du père de famille, femmes, enfants et amis se réunissent pour 3 jours de deuil dans la maison familiale. Parmi eux, les trois filles du défunt. Miriam, frustrée dans sa vie de couple, est devenue accro à la chirurgie esthétique et craque pour son médecin, Kenza mène une vie ordinaire et se soumet volontiers aux traditions familiales et Sofia, fraîchement débarquée des Etats-Unis, espère devenir une star de cinéma. Entre ces trois fortes personnalités et leur mère, tout va voler en éclat dans une délicieuse cacophonie.