Lucas Belvaux partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'lucas que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels lucas a joué, jean-claude, jean-pierre, jose, aurore, sylvie, olivier, jean-henri, gerard, serge, nicolas, natacha, elsa, eve, michel, marie, luc. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Lucas Belvaux

Dans le premier film de notre séléction, Allons z'enfants, Lucas Belvaux a tourné avec Jean-Claude Dreyfus et Jean-Pierre Kalfon. Il a aussi partagé l'affiche avec Eve Cotton.

Voilà un bref résumé de ce film avec Lucas Belvaux:

Envoyé par son père dans une école d'enfants de troupe, un adolescent est brisé par l'institution militaire. Après une punition abusive, il déserte, mais il est repris. Par bravade, il décide de terminer l'année en étant l'un des premiers de sa classe.

Dans le second film retenu, Demain on déménage, Lucas Belvaux était à l'affiche avec Aurore Clément et Sylvie Testud. Il a aussi partagé l'affiche avec Jean-Pierre Marielle et Natacha Régnier. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Elsa Zylberstein.

Synopsis du film:

"Dialogues délicieusement absurdes sur fond de souvenirs tragiques, "vieux" vivant une relation heureuse et jeunes aux abois, romancière porno en panne d'inspiration (...), Chantal Akerman réussit une comédie où triomphe la convivialité." Jean-Luc Douin, Le Monde

Dans le film n°3, intitulé Le cinéma français se porte bien, Lucas Belvaux a tourné avec Jean-Henri Roger et Gérard Mordillat. Il a aussi partagé l'affiche avec Serge Le Péron et Luc Moulet.

Voilà un bref résumé de ce film avec Lucas Belvaux:

Tous les films sont égaux. Cette évidence, prononcée en son temps par Henri Langlois est aujourd'hui plus que jamais mise à mal. Depuis quelques années, la concentration des recettes se fait sur un nombre de plus en plus restreint de films, repoussant les autres dans une marge économique et et géographique non choisie. Et pourtant, ces films affirment leur puissance créative faisant de notre cinématographie un écosystème unique au monde. "Le Cinéma Français se porte bien" invite à comprendre les réalités et contradictions de cet art dans sa diffusion, tout en affirmant que chaque film possède ce droit inaliénable de rencontrer son public.

Dans le film n°4, intitulé Pars vite et reviens tard, Lucas Belvaux a tourné avec José Garcia et Olivier Gourmet. Il a aussi partagé l'affiche avec Nicolas Cazalé et Michel Serrault. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Marie Gillain.

Synopsis du film:

Paris, de nos jours. De mystérieux sigles, peints à la hâte, se multiplient sur les portes d'immeubles dans différents arrondissements. La rumeur d'une épidémie de peste se répand dans la capitale. Un premier cadavre portant tous les symptômes du terrible fléau est bientôt découvert. Le commissaire Adamsberg, policier atypique et intuitif, récemment nommé à la tête de la brigade criminelle, est chargé de l'enquête.

© 2024 www.nominovo.com — cookies