Magalie Noël partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'magalie que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels magalie a joué, marcello, anouk, anita, elina, alain, ingrid, dora, juliette, yvonne, jean, mel. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Magalie Noël

Dans le premier film de notre séléction, Elena et les hommes, Magalie Noël a tourné avec Elina Labourdette et Ingrid Bergman. Il a aussi partagé l'affiche avec Dora Doll et Juliette Gréco. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jean Richard , Mel Ferrer , Jean Marais.

Voilà un bref résumé de ce film avec Magalie Noël:

Elena est une princesse polonaise extraordinairement séduisante. Elle s'enthousiasme aussi vite qu'elle se lasse pour les êtres et les causes qu'elle croit nobles. Aussi est-elle successivement l'égérie et l'inspiratrice d'un compositeur, d'un industriel ou du héros du jour, le général Rollan. Mais Elena découvrira qu'à force de se consacrer aux autres, elle n'a pas eu le temps de s'occuper d'elle-même et elle abandonnera les hommes qui ont besoin d'elle pour s'attacher à celui dont elle a besoin.

Dans le second film retenu, La Dolce Vita, Magalie Noël était à l'affiche avec Marcello Mastroianni et Anouk Aimée. Il a aussi partagé l'affiche avec Anita Ekberg et Alain Cuny. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Yvonne Furneaux.

Synopsis du film:

"Frederico Fellini suit les pérégrinations d'un chroniqueur mondain, interprété par Marcello Mastroianni, qui va devenir, à partir de ce film, son double cinématographique. Marcello erre de fête en fête, de jour en nuit, et de femme en femme. Cette vie frénétique est celle d'un homme paumé, qui entre ses frasques et ses articles futiles, rêve de littérature et d'art tout “en appelant au secours”, selon la formule de Fellini lui-même. La Dolce vita est le journal d'un personnage qui aime et déteste le milieu dans lequel il vit, dont l'épicentre se situe via Veneto à Rome : un mélange de Saint-Germain-des-Prés et de Sunset Boulevard, dans les ruines d'une histoire près de trois fois millénaire. Un long panoramique sur Rome en plein miracle économique, un vrai celui-là." Serge July

© 2024 www.nominovo.com — cookies