Magdalena Mielcarz partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'magdalena que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels magdalena a joué, vladimir, bogdan, jerzy, igor, franciszek, boguslaw, mikhail, pawel, michal, rafal, krzysztof, andrzej. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Magdalena Mielcarz

Dans le premier film de notre séléction, Barbarians, Magdalena Mielcarz a tourné avec Vladimir Vdovichenkov et Bogdan Stupka. Il a aussi partagé l'affiche avec Igor Petrenko et Mikhail Boyarsky.

Voilà un bref résumé de ce film avec Magdalena Mielcarz:

En 1554, dans les grandes plaines de l'Est, les forces impériales polonaises viennent de percer les frontières du royaume. Pour contrer l'invasion, les Cosaques, une armée de guerriers rebelles redoutés de tous, est mobilisée. A leur tête, Taras, un chef de guerre entré dans la légende pour ses faits d'armes. Alors que les Cosaques assiègent la cité de Doubno pour la libérer, Taras découvre que son fils Andrei vient de le trahir en prenant le commandement des forces polonaises. L'honneur de la famille et la destinée du pays vont se jouer au cours d'une sanglante bataille fratricide où seul l'un d'eux survivra...

Dans le second film retenu, Quo Vadis ?, Magdalena Mielcarz était à l'affiche avec Jerzy Trela et Franciszek Pieczka. Il a aussi partagé l'affiche avec Jerzy Nowak et Boguslaw Linda. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Pawel Delag , Michal Bajor , Rafal Kubacki , Krzysztof Majchrzak , Andrzej Tomecki.

Synopsis du film:

Rome. Sous le règne de Néron, en l'an 68, la persécution des Chrétiens donne lieu à des jeux cruels organisés dans l'arène du Colisée. Officier romain revenu couvert de gloire d'une longue campagne, Marcus Vinicius s'éprend de Lygie, une Chrétienne que l'Empereur soupçonne d'avoir jeté un sort à sa petite fille. Victimes d'un complot, et sous le regard de Néron, Marcus, désormais baptisé, et Lygie affrontent à leur tour l'épreuve du Colisée rempli d'un public assoiffé de sang... Quo Vadis, adaptation du roman de Henrik Sienkiewicz qui lui valu le Prix Nobel de littérature, s'inscrit dans l'engouement actuel du public pour le film épique à grand spectacle. De la trempe d'un " Gladiator " et de la série " Rome ", balayé par le souffle de l'épopée, il décrit le monde antique avec une authenticité, un réalisme jamais vu à l'écran.

© 2024 www.nominovo.com — cookies