Magdeleine est un prénom féminin.
Le record d'attribution de ce prénom a eu lieu pendant l'année 1908: il a été attribué 246 fois.
Si vous aimez le prénom Magdeleine, vous aimerez probablement aussi le voir avec des orthographes différentes ou découvrir d'autres prénoms avec des sonorités similaires : Magdelena ,
L'univers graphique du prénom Magdeleine
Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Magdeleine. Que ce soit avant ou après la naissance de magdeleine, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.
Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Magdeleine.
Comment le prénom Magdeleine est-il utilisé sur le web ?
Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Magdeleine. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...
11 heures, au cœur de La Magdeleine. Restitution des clés Cette adorable petite chapelle était en....Vendredi 16 octobre, tous les enfants du Regroupement pédagogique intercommunal (RPI) des écoles primaires de Criteuil-la-Magdeleine, Ambleville, Lignières Sonneville et....Samedi 28 novembre, le bourg de La Magdeleine semblait se réveiller d’un bien long sommeil et la chapelle Sainte-Magdeleine résonnait des rires(www.sudouest.fr - Criteuil-la-Magdeleine)
long hommage à Magdeleine Anglade, qu'il salue comme une femme de coeur, de conviction et d'action, une « femme qui, jamais durant sa vie, n'a accepté la facilité »..Le 20 juin 1993, des élections sénatoriales partielles sont organisées à Paris pour remplacer Roger Romani, nommé ministre dans le gouvernement d'Édouard Balladur. François Collet, conseiller de Paris, est candidat et Magdeleine Anglade est sa suppléante(www.senat.fr - Anciens sénateurs Vème République : ANGLADE Magdeleine)
forme d'esprit de l'un et de l'autre sont pourtant bien différents! Mais c'est précisément cette différence - parfois cause de souffrance - qui les a rendus si complémentaires et indispensables l'un à l'autre....Fin 1944, petite sœur Magdeleine parvient à se rendre à El Abiodh, en Algérie, et elle y rencontre le Père René Voillaume. Celui-ci a fondé en 1933 la Fraternité des petits frères de Jésus..Le site de cette communauté(petitessoeursjesus.catholique.fr - René Voillaume, Petite soeur Magdeleine, années 1898 à 1949)