Marcel Bozzuffi partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'marcel que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels marcel a joué, christine, tomas, georges, serge, charles, dario, jean-pierre, veronica, daniela, enrica, lara, arianna, max. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Marcel Bozzuffi
Dans le premier film de notre séléction, Identification d'une femme, Marcel Bozzuffi a tourné avec Christine Boisson et Tomas Milian. Il a aussi partagé l'affiche avec Veronica Lazar et Daniela Silverio. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Enrica Antonioni , Lara Wendel , Arianna De Rosa.
Voilà un bref résumé de ce film avec Marcel Bozzuffi:
Niccolo Farra, cinéaste fameux, est à la recherche d'un nouveau visage féminin pour son futur film. Il s'éprend de Mavi, une jeune aristocrate mais celle-ci semble se détacher de lui. Un inconnu s'intéresse à elle et insiste auprès de Niccolo pour qu'il rompe cette liaison. Puis Mavi disparaît. Niccolo fait la rencontre de Ida, une jeune comédienne qui va l'aider à retrouver la disparue.
Dans le second film retenu, Tintin et le Mystère de la Toison d'Or, Marcel Bozzuffi était à l'affiche avec Georges LORIOT et Serge MARQUAND. Il a aussi partagé l'affiche avec Charles Vanel et Dario Moreno. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Georges Wilson , Jean-Pierre Talbot , Max Elloy.
Synopsis du film:
Le capitaine Haddock hérite d'un bateau qui entraîne son nouveau propriétaire et ses compagnons de Turquie en Grèce, à la découverte du Mystère de la Toison d'Or. Tintin, Milou et le capitaine vont affronter une bande de dangereux malfaiteurs et risquer leur vie pour mettre la main sur un trésor très convoité. Les Dupont et le professeur Tournesol, inventeur du Supertryphoniol, carburant révolutionnaire, seront des auxiliaires à la fois encombrants et précieux dans la réussite finale... D'après l'oeuvre originale de : Hergé (et René Goscinny)