Marcello Mazzarella partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'marcello que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels marcello a joué, veronica, ignacio. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Marcello Mazzarella
Dans le premier film de notre séléction, L'Isola, Marcello Mazzarella a tourné avec Veronica Guarrasi et Ignacio Ernandes.
Voilà un bref résumé de ce film avec Marcello Mazzarella:
Au large de l'Italie, dans une belle île de pierre et de soleil. Turi, 14 ans. Un garçon sombre et maladroit. Teresa, 10 ans. Une fillette enjouée et rieuse. Elle voudrait rester enfant et encore goûter ces moments de liberté avec ce frère qu'elle aime tant. Mais la vie en décide autrement. Il doit partir à la pêche au thon, le rite de passage qui fera de lui un homme. Il doit prendre la mer avec son père et risquer sa vie, comme les autres tonnorati. Teresa voudrait partir à la pêche comme son frère. Les péripéties qui amènent Turi à s'insérer dans le monde adulte représentent un vrai bouleversement dans l'existence de Teresa. Avec l'été, sa vie va changer aussi. Devenue serveuse dans le petit bar du port où son père attend l'heure de poser les filets, elle fait la connaissance de Margherita, une jeune touriste de treize ans... Servi par deux jeunes acteurs remarquables et filmé dans une nature splendide, ce film est la fable contemporaine et émouvante d'un monde peu connu. Un monde où, encore aujourd'hui, les enfants grandissent en apprenant un métier et où la mer et la pierre sont les éléments de survie. " Héritière de Rossellini et de Olmi, Costanza Quatriglio, 31 ans, affiche dès sa première fiction une intelligence et un savoir-faire remarquables. On peut emmener ses enfants. " - TéléCinéObs - Gilles Verdiani " On ne se lasse pas de la beauté simple, sans débordements lyriques, de cette chronique solaire. " - L'Humanité, Vincent Ostria Sélection Officielle Quinzaine des réalisateurs CANNES 2003 Prix CICAE 2004 Jeune Public