Marianne Epin partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'marianne que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels marianne a joué, samir, dominique, vinciane, thierry, gerald, cyrille, catherine, alain, agnes, antoine, jean-pierre, maurice, olivier, anne-marie, jean-marc, roger, elsa, bernard, eva, bulle, michel, lara. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Marianne Epin
Dans le premier film de notre séléction, Jamais plus toujours, Marianne Epin a tourné avec Anne-Marie Deschott et Jean-Marc Bory. Il a aussi partagé l'affiche avec Roger Blin et Bernard Giraudeau. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Bulle Ogier.
Voilà un bref résumé de ce film avec Marianne Epin:
De retour à Paris après une longue absence, Claire retrouve, dans la salle de l'Hôtel des Ventes, entassés les uns sur les autres, privés de vie, les objets qui ont appartenu à Agathe, une comédienne dont elle a partagé la vie et qui vient de décéder. Dans ce lieu traversé par tant d'inconnus indifférents, Claire rencontre par hasard Mathieu, un ami devenu professeur... Avec les quelques objets qu'elle a rachetés, et notamment un album, Claire se souviens des moments passés avec Agathe. Sans le savoir, sans y attacher une importance particulière, des inconnus ont acquis d'autres objets qui formaient l'univers d'Agathe: ainsi, Sylvie et Denis deviennent-ils possesseurs du paravent-miroir de l'actrice. Contrairement à ce couple, qui envisage avec confiance la difficile traversée à deux, Claire, désabusée, avoue à Mathieu une impression d'échec. Celui-ci avoue alors à la jeune femme qu'il l'avait autrefois aimée sans qu'elle le sût. Trop tôt. Trop mal. Mais leurs étranges retrouvailles pourront leur ouvrir la route d'un avenir commun... Des années plus tard, dans une boutique où sont exposés les signes de notre civilisation disparue, une jeune femme déniche l'album d'Agathe qui a traversé le temps: aux photos déjà connues de la comédienne sont venues s'ajouter celles de Claire qui a doucement vieilli en compagnie de Mathieu. Les dernières pages de l'album demeurent vides, encore, pour permettre à une autre vie de les remplir... " Tous ceux qui, comme moi, voient dans les salles de vente des lieux chargés de poésie et de mystère (...) ne peuvent manquer d'être profondément touchés par Jamais plus toujours. Non seulement en raison du charme mélancolique et du raffinement très subtil de ce poème en images, mais parce que, cette fois, il s'agit d'un poème tout entier consacré à l'objet, et qu'il est grand temps de nous interroger sur la place que l'objet tend à prendre dans notre civilisation. " - Claude Lévi-Strauss
Dans le second film retenu, Qui perd gagne !, Marianne Epin était à l'affiche avec Samir Guesmi et Dominique Frot. Il a aussi partagé l'affiche avec Vinciane Millereau et Thierry Lhermitte. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Gerald Laroche , Catherine Ferran , Alain Beigel , Agnes Obadia , Antoine Chain , Jean-Pierre Malo , Maurice Bénichou , Olivier Saladin , Elsa Zylberstein , Eva Ionesco , Michel Aumont , Lara Guirao.
Synopsis du film:
Quand la directrice de la brigade des jeux des RG tombe amoureuse d'un requin des tapis verts, ça fait mauvais genre. Mais lorsqu'un prof de mathématiques prétend avoir trouvé la formule infaillible et gagne deux fois de suite au Loto, que plus personne ne veut jouer, que la Française des Jeux perd des millions, la liaison du flic et du joueur constitue un atout de taille.
Dans le film n°3, intitulé Vincent River, Marianne Epin a tourné avec Cyrille Thouvenin.
Voilà un bref résumé de ce film avec Marianne Epin:
Anita entre dans son nouvel appartement. Voilà quelque temps qu’elle observe le manège d’un jeune homme qui rôde près de chez elle. Elle se décide à le faire entrer. D’abord méfiants, ces deux êtres qui n’ont a priori rien en commun vont découvrir qu’ils sont unis par le même deuil, celui de Vincent River, le fils d’Anita assassiné brutalement.Ce film est une version adaptée pour la vidéo d’une pièce de théâtre, mise en scène par Jean-Luc Revol, d’après le texte de Philip Ridley.