Marianne Jean-Baptiste partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'marianne que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels marianne a joué, sandra, steve, elizabeth, dominic, diane, timothy, brenda, viggo. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Marianne Jean-Baptiste
Dans le premier film de notre séléction, 28 Jours En Sursis, Marianne Jean-Baptiste a tourné avec Sandra Bullock et Steve Buscemi. Il a aussi partagé l'affiche avec Elizabeth Perkins et Dominic West. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Diane Ladd , Viggo Mortensen.
Voilà un bref résumé de ce film avec Marianne Jean-Baptiste:
Gwen Cummings (Sandra Bullock) est une noceuse qui, en compagnie de son ami Eddie Boone (Viggo Mortensen), sort à un rythme effréné. Sa vie prend un tournant radicalement autre lorsqu'elle est condamnée à suivre une cure de désintoxication de 28 jours dans une clinique spécialisée. Dans la clinique qui applique des règles et méthodes très particulières, elle entre en conflit avec elle-même et avec tous les autres patients. Participer aux conversations en groupe et chanter n'intéressent nullement l'extravagante Gwen. Mais la menace du directeur Cornell de la faire emprisonner si elle ne participe pas au programme, la fait changer d'avis. La lutte contre l'accoutumance peut alors commencer…
Dans le second film retenu, Secrets et mensonges, Marianne Jean-Baptiste était à l'affiche avec Timothy Spall et Brenda Blethyn.
Synopsis du film:
A la mort de sa mère adoptive, Hortense, une jeune femme noire de vingt-sept ans, décide de partir à la recherche de sa véritable mère. Elle apprend avec stupéfaction que sa vraie mère, Cynthia, est blanche et qu'elle a une fille de vingt ans, Roxanne, avec laquelle elle vit. Quant à Cynthia, elle est paniquée quand elle apprend l'arrivée de cette enfant oubliée depuis longtemps. Palme d'or au Festival de Cannes en 1996 et Prix d'interpretation feminine.