Marie-Elisa est un prénom féminin.
Le record d'attribution de ce prénom, si l'on peut parler de record, a eu lieu pendant l'année 2003: il a été attribué 6 fois.
Si vous aimez le prénom Marie-Elisa, vous aimerez probablement aussi le voir avec des orthographes différentes ou découvrir d'autres prénoms avec des sonorités similaires : Marie-Elise ,Marie-Ella ,Marie-Elyse ,
L'univers graphique du prénom Marie-Elisa
Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Marie-Elisa. Que ce soit avant ou après la naissance de marie-elisa, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.
Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Marie-Elisa.
Comment le prénom Marie-Elisa est-il utilisé sur le web ?
Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Marie-Elisa. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...
Zimmermann. Depuis son premier disque solo, Chaconne , consacré à des œuvres de J.-S. Bach et Ligeti et paru chez Ambroisie, il a notamment enregistré le quintette la Truite de Schubert avec Christian Teztlaff, Marie-Elisabeth Hecker, Alois Posch et Martin Helmchen chez Pentaton et la Symphonie Concertante de Mozart avec Renaud Capuçon et le Scottish Chamber Orchestra sous la direction de Louis(www.louvre.fr - Martin Helmchen, piano , Veronika Eberle, violon , Antoine Tamestit)
Bernard Huyghe éditions Armand Colin 1/2.Elle est l'auteur de nombreux articles et d’un ouvrage sur "Les services bancaires et financiers en ligne", primé par l’Institut de France en 2006 et paru en mars 2005 aux éditions de la Revue Banque. Elle a également publié en novembre 2007 un ouvrage sur "Les nouvelles garanties de financement – aspects pratiques des sûretés réelles conventionnelles mobilières et immobilières(www.atlantico.fr - services financiers sur Facebook : gadget ou révolution ? | Atlantico.fr)