Marie Kean partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'marie que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels marie a joué, ryan, helena, ingrid, angelica, cathleen, rachel, patrick, dan. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Marie Kean

Dans le premier film de notre séléction, Barry Lyndon, Marie Kean a tourné avec Ryan O'Neal et Patrick Magee.

Voilà un bref résumé de ce film avec Marie Kean:

Au XVIIIe siècle en Irlande, à la mort de son père, le jeune Redmond Barry ambitionne de monter dans l'échelle sociale. Il élimine en duel son rival,un officier britannique amoureux de sa cousine mais est ensuite contraint à l'exil. Il s'engage dans l'armée britannique et part combattre sur le continent européen. Il déserte bientôt et rejoint l'armée prussienne des soldats de Frederic II afin d'échapper à la peine de mort. Envoyé en mission, il doit espionner un noble joueur, mène un double-jeu et se retrouve sous la protection de ce dernier. Introduit dans la haute société européenne, il parvient à devenir l'amant d'une riche et magnifique jeune femme, Lady Lyndon.

Dans le second film retenu, GENS DE DUBLIN, Marie Kean était à l'affiche avec Helena CARROLL et Ingrid CRAIGIE. Il a aussi partagé l'affiche avec Angelica HUSTON et Cathleen DELANY. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Rachel DOWLING , Dan O' HERLIHY.

Synopsis du film:

Dublin, janvier 1904. Comme tous les ans, les soeurs Kate et Julia Morkan et leur nièce Mary reçoivent leurs proches et amis pour célébrer l’Épiphanie. Parmi eux se trouvent Gabriel Conroy, le neveu des sœurs Morkan, et sa femme Gretta. Au gré des poèmes gaëliques, des chants, des danses et des plats qui se succèdent, les convives entretiennent de joyeuses conversations de salon et commencent à évoquer les chers disparus, célèbres ou inconnus…

© 2024 www.nominovo.com — cookies