Martiale est un prénom féminin.
Le record d'attribution de ce prénom, si l'on peut parler de record, a eu lieu pendant l'année 1923: il a été attribué 6 fois.
Si vous aimez le prénom Martiale, vous aimerez probablement aussi le voir avec des orthographes différentes ou découvrir d'autres prénoms avec des sonorités similaires : Martialise ,
L'univers graphique du prénom Martiale
Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Martiale. Que ce soit avant ou après la naissance de martiale, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.
Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Martiale.
Comment le prénom Martiale est-il utilisé sur le web ?
Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Martiale. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...
Espagnol Allemand Italien Identifiez-vous ou Créez un compte.pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques..En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.Se dit d'une attitude résolue, décidée, qui cherche à en imposer : Un air martial..La conjugaison de tous les verbes (à tous les temps et à tous les modes)..Littéraire. Qui manifeste une attitude belliqueuse : Discours martial.(www.larousse.fr - Définitions : martial, martiale, martiaux - Dictionnaire de français Larousse )
Non content d'annoncer un essai nucléaire (en réponse aux sanctions votées par l'ONU après le lancement d'une fusée ), Kim Jong-un aurait, le même jour, décrété la "loi martiale" et demandé à ses soldats de "se préparer à la guerre". Des informations avancées par la presse sud-coréenne et corroborées par l'agence de presse officielle du Nord. "Nous sommes prêts pour une guerre contre les Etats-Unis. Dès que Kim Jong Un en donnera(www.huffingtonpost.fr - Kim Jong-un aurait décrété la "loi martiale" en Corée du Nord et demandé)