Martina Gedeck partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'martina que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels martina a joué, jean-pierre, pauline, isabelle, carole, agathe, sergio, antoine, alice, francoise, louise, marie-france, gilles, maxime. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Martina Gedeck
Dans le premier film de notre séléction, Chère Martha, Martina Gedeck a tourné avec Sergio Castellitto et Maxime Foerste.
Voilà un bref résumé de ce film avec Martina Gedeck:
Une chef cuisinière obsédée par son métier voit sa vie basculer à l’arrivée de sa nièce orpheline et d’un confrère italien. Une comédie mélancolique et pleine d’humour.
Dans le second film retenu, La Religieuse, Martina Gedeck était à l'affiche avec Pauline Etienne et Isabelle Huppert. Il a aussi partagé l'affiche avec Agathe Bonitzer et Alice de Lencquesaing. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Françoise Lebrun , Louise Bourgoin , Gilles Cohen.
Synopsis du film:
A tout juste 16 ans, Suzanne rentre au couvent. Ses parents, pour des raisons qu'ils prétendent financières, tiennent à ce qu'elle y reste aussi longtemps que possible, malgré les réticences de la jeune fille. Alors qu'elle ne cesse de demander l'annulation de ses voeux, Suzanne doit affronter les humeurs de la hiérarchie. La cruauté d'une mère supérieure qui s'est jurée de faire de sa vie un enfer, les avances étouffantes d'une autre. Suzanne doit, par tous les moyens, surmonter la sauvagerie du couvent pour retrouver sa liberté perdue...
Dans le film n°3, intitulé Un Ami Parfait, Martina Gedeck a tourné avec Jean-Pierre Lorit et Carole Bouquet. Il a aussi partagé l'affiche avec Antoine de Caunes et Marie-France Pisier.
Voilà un bref résumé de ce film avec Martina Gedeck:
Lorsqu'il ouvre les yeux à l'hôpital, après un traumatisme crânien, <strong>Julien Rossi</strong>, journaliste d'investigation, ignore tout des circonstances qui l'y ont conduit et ne reconnaît pas celle qui se présente comme sa compagne, <strong>Marlène</strong>. La femme dont <strong>Julien</strong> se souvient - et qu'il aime- s'appelle <strong>Anna</strong>. En fait, <strong>Julien</strong> souffre d'une amnésie partielle qui a effacé de sa mémoire les soixante derniers jours qui précèdent son accident. Questionné par la police, il va rapidement se demander s'il s'agissait bien d'un accident ou de tout autre chose. La reconquête de sa personnalité ne se fait pas sans impasses, ni doutes, ni obstacles. La mémoire revient à <strong>Julien</strong> par à coups : impressions visuelles de déjà vu, effets sonores récurrents, échos de voix qui remontent à la surface... Inexorablement <strong>Julien</strong> remet ses pas dans ses pas, déterminé à faire la lumière sur un passé disparu...