Melinda Dillon partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'melinda que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels melinda a joué, sally, jon, william, cynthia, brad, paul, bob. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Melinda Dillon

Dans le premier film de notre séléction, Absence de Malice, Melinda Dillon a tourné avec Sally Field et Paul Newman. Il a aussi partagé l'affiche avec Bob Balaban.

Voilà un bref résumé de ce film avec Melinda Dillon:

Aux Etats-Unis, un homme est-il coupable avant d'avoir été prouvé innocent ? Et si vous ouvriez le journal un beau matin pour y voir votre vie en première page, et que tout ce qui est écrit soit juste, mais pas vrai. Michael Gallagher lit dans le journal qu'il est le sujet d'une enquête criminelle. Tout à coup, tout ce qu'il a construit se retrouve menacé. Il confronte l'auteur, Megan Carter, une journaliste de terrain acharnée. Ensemble, ils apprennent que l'histoire a été intentionnellement divulguée à Carter dans le cadre d'un complot instigué par l'enquêteur en chef. La vie de Gallagher ne tient qu'à un fil alors qu'il tente de découvrir la vérité, aidé de Carter.

Dans le second film retenu, Spontaneous Combustion, Melinda Dillon était à l'affiche avec Jon Cypher et William Prince. Il a aussi partagé l'affiche avec Cynthia Bain et Brad Dourif.

Synopsis du film:

1955 peu après la naissance de leur seul enfant, un couple de savants atomistes meurt dans des circonstances aussi inhabituelles que cruelles, brûlé vif. Quarante ans plus tard, leur fils, David Bell, souffre de la métamorphose de son organisme sous influence de radiations inscrites dans ses gênes. Plus grave encore encore : partout ou il passe, des gens se consument dans des gerbes de flammes sans aucune explication. Et si David Bell en était malgré lui le responsable ? Maître du feu et propriétaire de la vie des autres.

© 2024 www.nominovo.com — cookies