Michael Berryman partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'michael que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels michael a joué, edward, sarah, jeffrey, jack, christopher, judy, bruce, louise, barbara, patricia, danny, william, brad, meg, kristin, sadie, ken, maria. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Michael Berryman
Dans le premier film de notre séléction, Below Zero, Michael Berryman a tourné avec Edward Furlong et Michael Eisner. Il a aussi partagé l'affiche avec Kristin Booth et Sadie Madu.
Voilà un bref résumé de ce film avec Michael Berryman:
Jack, un écrivain en panne d'inspiration pour un roman dans lequel ses personnages sont prisonniers d'une chambre froide, se fait enfermer pour plusieurs jours dans une chambre froide au milieu de nulle part. Mais au fur et à mesure que la température baisse, la terrifiante histoire qu'il écrit va prendre vie... Prix et récompenses : "Meilleur film d'horreur à l'American International Film Festival"
Dans le second film retenu, Brutal, Michael Berryman était à l'affiche avec Sarah Thompson et Jeffrey Combs.
Synopsis du film:
Après la découverte de divers restes humains, Zoe Adams, la jeune adjointe du shérif d'une petite ville américaine, se lance sur la piste d'un insaisissable tueur en série, dont les motivations sont mystérieuses. Seul indice : il signe ses crimes en déposant une fleur sur les restes de ses victimes, après les avoir atrocement mutilées. Pour Zoe, cette terrible enquête est une plongée dans l'horreur, dont elle ne ressortira pas indemne. Meurtre après meurtre, elle se rapproche du tueur, jusqu'au jour où elle découvre qu'elle sera la prochaine victime... Une série de séquences aussi sanglantes que celles de <em>Hostel</em>. Une jeune femme flic affronte un dangereux psychopathe, comme dans <em>Le Silence des Agneaux</em>. Voici <em>Brutal</em>, la nouvelle génération du thriller horrifique et ultraviolent. Un film à ne pas mettre devant tous les yeux, mais les amateurs apprécieront les méthodes radicales employées par l'assassin.
Dans le film n°3, intitulé The Lords of Salem, Michael Berryman a tourné avec Judy Geeson et Bruce Davison. Il a aussi partagé l'affiche avec Barbara Crampton et Patricia Quinn. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Meg Foster , Ken Foree , Maria Conchita Alonso.
Voilà un bref résumé de ce film avec Michael Berryman:
Alors qu'elle passe un vinyle à l'antenne de la radio pour laquelle elle travaille, Heidi réveille un groupe de sorcières tuées au XVIIème siècle à Salem et ayant juré de revenir se venger...
Dans le film n°4, intitulé Vol au dessus d'un nin de Coucou, Michael Berryman a tourné avec Jack Nicholson et Christopher Lloyd. Il a aussi partagé l'affiche avec Louise Fletcher et Danny De Vito. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: William Redfield , Brad Dourif.
Synopsis du film:
Pour échapper à la prison, Randle McMurphy est prêt à tout... même à se faire passer pour un malade mental. Interné dans un hôpital psychiatrique, il découvre, au-delà de leur folie, des êtres fragiles et attachants, soumis à l'autorité oppressive de l'infirmière Ratched...