Michael York partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'michael que nous vous proposons est composée de 6 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels michael a joué, charlotte, bruce, leslie, elizabeth, mike, aaron, sandra, kelly, richard, melinda, joanna, catherine, adrian, alexandra, frank, alexander, anne, casper, dorota, ben, jan, eva. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Michael York
Dans le premier film de notre séléction, Austin Powers, Michael York a tourné avec Elizabeth Hurley et Mike Myers.
Voilà un bref résumé de ce film avec Michael York:
En 1967, Austin Powers est photographe de mode le jour et agent secret la nuit. Il voyage dans le temps afin de poursuivre son ennemi, le docteur Denfer, et se retrouve en 1997.
Dans le second film retenu, Bruegel, le moulin et la croix, Michael York était à l'affiche avec Charlotte Rampling et Joanna Litwin. Il a aussi partagé l'affiche avec Dorota Lis.
Synopsis du film:
"Année 1564, alors que les Flandres subissent l’occupation brutale des Espagnols, Pieter Bruegel l’Ancien, achève son chef d’œuvre "" Le Portement de croix "", où derrière la Passion du Christ, on peut lire la chronique tourmentée d’un pays en plein chaos. Le film plonge littéralement le spectateur dans le tableau et suit le parcours d’une douzaine de personnages au temps des guerres de religions. Leurs histoires s’entrelacent dans de vastes paysages peuplés de villageois et de cavaliers rouges. Parmi eux Bruegel lui-même, son ami le collectionneur Nicholas Jonghelinck et la Vierge Marie..."
Dans le film n°3, intitulé Le Détonateur, Michael York a tourné avec Leslie Nielsen et Aaron Pearl. Il a aussi partagé l'affiche avec Sandra BERNHARD et Kelly LeBrock. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Richard Crenna , Melinda McGraw , Leslie Jones , Ben Ratner.
Voilà un bref résumé de ce film avec Michael York:
Dans la lignée des "Y a-t-il...", "Le détonateur" est le film qui répond enfin à la grande question que le monde entier se pose : comment un violoniste connu mondialement peut-il prouver son innocence après s'être fait vamper par une dame splendide, laquelle femme acoquinée à un terroriste manchot et borgne, lui fait endosser le meurtre de son mari et est également impliquée dans un complot pour abattre le Secrétaire Général de l'ONU ?
Dans le film n°4, intitulé Moscow Heat, Michael York a tourné avec Adrian Paul et Alexander Nevsky.
Synopsis du film:
A New York, une opération de saisie d'armes tourne au désastre. Durant le feu croisé, Roger Chambers (<b>Michael York</b>) un diplomate à la retraite, perd son fils unique Andrew (<b>Adrian Paul</b>), un agent de police infiltré. Le collègue d'Andrew, Rudy Sousa (<b>Robert Madrid</b>) du département de police de New York veut venger ce crime. Roger et Rudy s'embarquent alors dans une quête pour faire justice, mais les trafiquants d'armes ont pris la fuite vers la Russie. A Moscou, un nouvel allié rejoint la cause de Roger, le capitaine Vlad (<b>Alexander Nevsky</b>) qui avec l'aide de Sasha (<b>Joanna Pacula</b>), un agent des services secrets, découvrent que les trafiquants sont sur le point de vendre une arme nucléaire à des terroristes.
Dans le film n°5, intitulé Omega Code (La prophétie des ténèbres), Michael York a tourné avec Michael Ironside et Catherine Oxenberg. Il a aussi partagé l'affiche avec Casper Van Dien et Jan Triska.
Voilà un bref résumé de ce film avec Michael York:
Que cache vraiment la <b>Bible</b> ? Un message de paix ? Les clefs de la sagesse et de l'immortalité de l'âme ? Expert en mythologie hanté par des visions cauchemardesques, Gillen Lane y déchiffre un authentique code, une formule qui, entre de mauvaises mains, pourrait conduire le monde à sa perte. Et Stone Alexander, un nabab des médias reconverti dans la politique, envisage justement de l'utiliser pour s'emparer de la Terre entière, créer un nouvel empire. Un empire du mal au service de <b>Satan</b>. <b><i>Version française</i></b>
Dans le film n°6, intitulé Un Amour sauvé de l'Enfer, Michael York a tourné avec Bruce Weitz et Sandra BERNHARD. Il a aussi partagé l'affiche avec Alexandra Powers et Frank McRae. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Anne De Salvo , Eva LaRue.
Synopsis du film:
Nick est renvoyé des Enfers pour pervertir Cassie et semer la pagaille dans la petite ville trop tranquille pour Lucifer. Très vite, la perversion s'abat sur la petite communauté mais la jeune femme résiste et paralyse totalement Nick. C'est alors que ce dernier s'aperçoit que Cassie n'est autre que l'ange de son ex femme qui lors de son décès avait plongé Nick dans le stupre et l'alcool...