Mira Sorvino partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'mira que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels mira a joué, helena, louis, peter, thomas, danny, lolita, ryan, michael, jason, justin, josh, woody, shane, tory. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Mira Sorvino
Dans le premier film de notre séléction, Maudite Aphrodite, Mira Sorvino a tourné avec Helena Bonham Carter et Michael Rapaport. Il a aussi partagé l'affiche avec Woody ALLEN.
Voilà un bref résumé de ce film avec Mira Sorvino:
"Les Weintrib forment un couple ordinaire de New-yorkais. Amanda travaille sans relâche a sa galerie d'art, tandis que Lenny est journaliste sportif. Sous la pression d'Amanda, Lenny se résout à adopter un enfant, Max, qui au fil des années se révèle aussi délicieux que doué. Pris dans la routine du couple et du travail, Lenny se demande de plus en plus à quoi peuvent ressembler les parents naturels de l'enfant qu'il élève. Et le voilà qui se lance sur les traces de celle qui a donné le jour à son fils."
Dans le second film retenu, Smitty le Chien, Mira Sorvino était à l'affiche avec Louis Gossett Jr. et Peter Fonda. Il a aussi partagé l'affiche avec Lolita Davidovitch et Jason London. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Tory Weisz.
Synopsis du film:
Ben n'a que 13 ans et déjà il est bien turbulent. La justice l'a rappelé à l'ordre et sa mère, seule, n'arrive plus à canaliser la petite boule de nerfs. Du coup, il est envoyé pour l'été chez ses grands-parents à la campagne. Là, son grand-père adopte un jeune chien nommé Smitty, lui aussi turbulent et abandonné par ses maitres.Ensemble, ils vont vivre de grandes aventures et comprendre ce qu'est le sens des responsabilités.
Dans le film n°3, intitulé Space Warriors, Mira Sorvino a tourné avec Thomas Horn et Danny Glover. Il a aussi partagé l'affiche avec Ryan Simpkins et Josh Lucas.
Voilà un bref résumé de ce film avec Mira Sorvino:
Des adolescents sont sélectionnés afin de participer à "l'U.S. Space Camp", une compétition estivale visant à intégrer le "U.S. Space & Rocket Center" de Hunstville, Alabama avec à la clef un voyage sur la Station Spatiale Internationale. Alors que la compétition bat son plein entre les Warriors et les Titans, les petits génies n'imaginent pas que leur ultime challenge sera de résoudre une crise majeure au sein de la Station Spatiale Internationale. Leur mission : sauver la vie d'astronautes situés à des milliers de kilomètres de la planète Terre, et ce sous les yeux du monde entier !
Dans le film n°4, intitulé The Presence, Mira Sorvino a tourné avec Justin Kirk et Shane West.
Synopsis du film:
Une femme se rend dans une cabane isolée dans laquelle elle passait ses vacances étant enfant. Les doux souvenirs d’été sont vite remplacés par un sentiment d’insécurité et des apparitions inquiétantes. Elle ressent une présence constante et malveillante qui a l’air de ne pas vouloir la laisser en paix. Avec l’arrivée inattendue de son petit-ami, cet esprit devient agressif et les hante continuellement. Bientôt le comportement de la jeune femme devient étrange, la laissant dans un état mental entre la folie et la possession. Est-elle en train de combattre des démons intérieurs déformant ainsi la réalité ou cette menace de l’au-delà est-elle bien existante ?