Molly Parker partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'molly que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels molly a joué, brad, mathilde, john, sylvie, janet, casey, peter, jerry, balthazar, travis, carla, ulrich, jean-pierre, noah, joey, jason, sam, mel, shane, janos, david. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Molly Parker
Dans le premier film de notre séléction, L'Assassinat De Jesse James Par Le Lâche Robert Ford, Molly Parker a tourné avec Brad Pitt et Casey Affleck. Il a aussi partagé l'affiche avec Sam Shepard.
Voilà un bref résumé de ce film avec Molly Parker:
Jesse James incarna une légende américaine. D'innombrables livres et récits furent écrits sur le plus célèbre hors-la-loi des Etats-Unis. Dangereux criminel au yeux de ses victimes, héros animé par une cause profonde selon la presse, Jesse James fit l'objet d'une réputation mitigée, à la réalité insaisissable. C'est le dernier aventurier des temps modernes. Robert Ford, jeune homme idéaliste et ambitieux qui comptait parmi l'un des plus ardents admirateurs de Jesse rêvait depuis longtemps de partager les aventures de son idole. Il était loin de prévoir qu'il entrerait dans l'Histoire comme celui qui assassinerait Jesse James.
Dans le second film retenu, Le Centre du Monde, Molly Parker était à l'affiche avec Peter Sarsgaard et Jerry Sherman. Il a aussi partagé l'affiche avec Balthazar Getty et Travis Miljan. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Carla Gugino , Jason McCabe Calacanis , Mel Gorham , Shane Edelman.
Synopsis du film:
Richard Longman est un jeune ingénieur en informatique que les profits de la "nouvelle économie" ont rendu très riche. Il passe ses jours et ses nuits devant ses écrans d'ordinateurs, au point d'en oublier toute vie sociale. Batteuse dans un groupe de rock amateur, Florence est une jeune femme presque comme toutes les autres, excepté qu'elle gagne sa vie comme strip-teaseuse au Pandora's Box, un club de la côte ouest. La séduction n'a pas de secret pour elle. Quand Richard rencontre Florence, il est immédiatement intrigué par cette fille et lui propose de l'accompagner pendant trois jours à Las Vegas. Florence hésite, mais, intéressée par Richard et ses 10.000 dollars de dédommagement, elle finit par accepter en posant ses conditions : il n'y aura entre eux ni baiser sur la bouche, ni pénétration, ni sentiments, et tout se passera dans sa chambre entre 22 heures et 2 heures du matin. Mais Richard et Florence vont apprendre qu'on ne joue pas impunément avec le sexe et les émotions. <em>"C'est beau comme un premier baiser, fort comme un orgasme, provocateur sans être racoleur, bigrement percutant."</em> <strong>Ciné Live</strong>. <b>Film disponible en version française et en version originale sous-titrée.</b>
Dans le film n°3, intitulé Max, Molly Parker a tourné avec Mathilde Seigner et John Cusack. Il a aussi partagé l'affiche avec Sylvie Testud et Janet Suzman. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: John Grillo , Ulrich Thomsen , Jean-Pierre Marielle , Noah Taylor , Joey Starr , János Kulka , David Horovitch.
Voilà un bref résumé de ce film avec Molly Parker:
Max a 6 ans. Elle vit avec son père Toni, un petit voyou au grand cœur. Pour Noël, Max décide de lui offrir Rose, une fille de joie rencontrée dans la rue et qu’elle a prise en affection. Malgré la situation compliquée, Toni va avoir du mal à refuser le « cadeau » de sa fille et devoir cohabiter avec Rose.
Dans le film n°4, intitulé Oliver Sherman, Molly Parker a tourné avec .
Synopsis du film:
Oliver Sherman est un vétéran qui rentre au pays pour retrouver celui qui lui a sauvé la vie sur le champs de bataille : Franklin Page l’homme qui devient le seul repère du soldat de retour. Oliver Sherman est un soldat loin de toute gloire, simplement perdu dans un monde qu’il reconnaît à peine, et revenu avec la volonté de s’en sortir. À mesure que le temps passe, il découvre que la réalité de son ami est bien différente : Franklin a refait sa vie depuis longtemps et a fondé une famille, Oliver vient à peine de quitter la guerre et il est seul.Garret Dillahunt parvient à nous entraîner dans sa solitude, au milieu de nulle part. Une très belle histoire dans laquelle on ressent un certain malaise, indispensable à rendre le propos crédible. Un atmosphère pesante, dont l’origine s’explique aussi par les conditions de tournage : dans une interview accordée au site CineKIOSQUE.com, Ryan Redford évoque ce tournage à huis clos :« À la fin d’une longue journée de tournage, toutes les personnes qui avaient travaillé ensemble se retrouvaient au même endroit. On ne pouvait pas échapper à l’autre, au film, ce qui a sûrement renforcé le sentiment d’intimité et de concentration. » (Ryan Redford via cinekiosque.com)Au final Ryan Redford livre une première oeuvre intense, saluée par la critique, il réussi au passage le pari toujours difficile d’adapter une oeuvre littéraire, la nouvelle »Veterans » de Rachel Ingalls. « on perçoit la peur de vivre les instants suivants, comme si tout pouvait basculer » (CineKiosque.com)« un drame simple, constamment sur le fil du rasoir entre trauma et horreur » (lesinrocks.com)« ce premier long-métrage de Ryan Redford convoque toutes sortes de souvenirs de cinéma (de Jeune Femme recherche appartement à A History of Violence en passant par Take Shelter) » (lemonde.fr)« Les acteurs brillent dans OLIVER SHERMAN » (torontosun.com)« Un trio qui offre des performances riches en nuances » (Eye Weekly)