Nguyễn Hà Phong partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'nguyen que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels nguyen a joué. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Nguyễn Hà Phong
Dans le premier film de notre séléction, Bi, n'aie pas peur !, Nguyễn Hà Phong a tourné avec Nguyễn Thị Kiều Trinh.
Voilà un bref résumé de ce film avec Nguyễn Hà Phong:
À Hanoi, Bi, un enfant de 6 ans, vit avec sa famille dans une maison proche d’une usine de glace, terrain de jeux mystérieux. C’est la saison des pluies, la chaleur envahit la ville. Après des années de silence, son grand-père paternel, gravement malade, revient dans la maison familiale. Pendant que Bi tisse avec lui une relation complice, son père fuit la famille et cherche réconfort auprès d’une jeune masseuse qu’il désire. Sa mère, ferme les yeux sur cette relation et reporte son affection sur le grand-père. De son côté, sa tante, prude et célibataire, est submergée par son attirance subite pour un jeune lycéen. Dans ce monde où les adultes souffrent en silence de leurs désirs contrariés, le jeune Bi découvre la vie…« Des corps en sueur, écrasés par la chaleur moite de la saison des pluies. C’est cette image, à forte teneur érotique, qui domine ce surprenant premier long métrage venu du Vietnam » (telerama.fr)« Le jeune réalisateur très doué y mélange conflit familial et ambiances fascinantes pour évoquer un Vietnam entre deux mondes. » (critikat.com)« Pourtant il n’y a rien de misérabiliste dans ce film sensuel, tourné à la saison des pluies ce qui lui permet de battre tous les records de moiteur. Commencé comme une chronique familiale, Bi, dung so! tourne à la recension des passions qui agitent chacun des membres de la famille, qui tous ont besoin de glaces pour apaiser leurs prurits d’origines variées. » (lemonde.fr)