Nick Stahl partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'nick que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels nick a joué, marc-andre, ellen, emilie, brian, martha, jacqueline, frankie, carmen, amy, peggy, seymour, tory. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Nick Stahl
Dans le premier film de notre séléction, Le Caméléon, Nick Stahl a tourné avec Marc-André Grondin et Ellen Barkin. Il a aussi partagé l'affiche avec Emilie de Ravin et Brian Geraghty. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Nick Chinlund , Tory Kittles.
Voilà un bref résumé de ce film avec Nick Stahl:
Espagne, 2000 : un jeune homme sort de son mutisme. Il dit s'appeler Nicholas Mark Randall, être américain et avoir été enlevé quatre ans plus tôt par les membres d'une secte. A la surprise de la police espagnole qui le soupçonne d'être un imposteur récidiviste, sa soeur vient le chercher et le ramène aux États-Unis, en Louisiane, où sa famille semble le reconnaître. Les récits des médias locaux sur ce retour miraculeux alertent le FBI dont l'agent, Jennifer Johnson, s'interroge de plus en plus sur la véritable identité de Nicholas et l'attitude surprenante de la famille. Le Caméléon est inspiré de la véritable histoire de Frédéric Bourdin condamné à plusieurs reprises pour usurpation d'identité.
Dans le second film retenu, The Sleepy Time Gal, Nick Stahl était à l'affiche avec Martha Plimpton et Jacqueline Bisset. Il a aussi partagé l'affiche avec Frankie Faison et Carmen Zapata. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Amy Madigan , Peggy Gormley , Seymour Cassel.
Synopsis du film:
Frances, alias Sleepy Time Gal, est une femme mure, indépendante, qui vit avec un de ses deux fils, Morgan. Elle arrive à un tournant de sa vie, à la fois professionnel et personnel, d'autant qu'elle apprend qu'elle est atteinte d'une grave maladie. Cela va être l'occasion d'une interrogation sur sa vie, ses choix, ses amours. Ce film magnifique aux accents doux et amers, interprété par Jacqueline Bisset au sommet de son art, est à la fois un voyage méditatif, une balade nostalgique et une formidable leçon de vie. Chlotrudris Award - Meilleure actrice