Odile Vuillemin partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'odile que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels odile a joué, audrey, fred, thomas, ali, victor, mathieu, catherine, herve, lou, johan, pierre, marc, michel. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Odile Vuillemin
Dans le premier film de notre séléction, J'aime regarder les filles, Odile Vuillemin a tourné avec Audrey Bastien et Thomas Chabrol. Il a aussi partagé l'affiche avec Ali Marhyar et Victor Bessière. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Mathieu Lourdel , Catherine Chevalier , Hervé Pierre , Lou de Laâge , Johan Libéreau , Pierre Niney , Michel Vuillermoz.
Voilà un bref résumé de ce film avec Odile Vuillemin:
La veille du 10 mai 1981, Primo et Gabrielle, 18 ans, se rencontrent. Elle fait partie de la bourgeoisie parisienne. Lui est fils de petits commerçants de province. Ébloui par le charme de Gabrielle et des filles qui l'entourent, Primo bluffe. Il s'invente un nouveau pedigree, ment beaucoup, et compense le vide de ses poches à coup d'audace et d'imagination. La bourge ou la vie ! My French Film Festival 2012 - Nomination Longs métrages en compétition : Frédéric Louf Festival du Film de Cabourg - Journées romantiques, journées européennes 2011 - Nomination Prix premiers rendez-vous/Meilleure interprétation : Frédéric Louf Festival International du Film de Toronto 2011 - Nomination Prix de la Critique internationale - "Découvertes" : Frédéric Louf
Dans le second film retenu, L'Emprise, Odile Vuillemin était à l'affiche avec Fred Testot et Marc Lavoine.
Synopsis du film:
L'emprise fait le récit l'histoire d'une mère de famille de quatre enfants, qui se retrouve en mars 2012 dans le box des accusés des assises de Douai, pour le meurtre de son mari. Comment une femme en arrive-t-elle à tuer le père de ses enfants d’un coup de couteau ? Le temps des trois jours du procès, ce récit haletant nous plonge dans le quotidien d’Alexandra, une mère que la société n’a pas su protéger, ni elle, ni ses enfants, de l’emprise d’un monstre qu’elle a, pourtant, aimé. A travers ce fait divers qui a défrayé la chronique et bouleversé l’opinion publique, un film évènement qui pose la question de la balance de la justice. Sera-t-elle entendue ?