Oscar Isaac partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'oscar que nous vous proposons est composée de 7 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels oscar a joué, rachel, john, jessica, albert, catalina, adam, leonardo, alessandro, justin, simon, ali, daisy, peter, julia, ethan, ozan, viggo, russell, david, elyes, mark, kirsten, benicio, max. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Oscar Isaac
Dans le premier film de notre séléction, A Most Violent Year, Oscar Isaac a tourné avec Jessica Chastain et Albert Brooks. Il a aussi partagé l'affiche avec Catalina Sandino Moreno et Alessandro Nivola. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: David Oyelowo , Elyes Gabel.
Voilà un bref résumé de ce film avec Oscar Isaac:
New York - 1981. L'année la plus violente qu'ait connu la ville. Le destin d'un immigré qui tente de se faire une place dans le business du pétrole. Son ambition se heurte à la corruption, la violence galopante et à la dépravation de l'époque qui menacent de détruire tout ce que lui et sa famille ont construit.
Dans le second film retenu, Agora, Oscar Isaac était à l'affiche avec Rachel Weisz et Max Minghella.
Synopsis du film:
IVème siècle après Jésus-Christ. L’Egypte est sous domination romaine. A Alexandrie, la révolte des Chrétiens gronde. Réfugiée dans la grande Bibliothèque, désormais menacée par la colère des insurgés, la brillante astronome Hypatie tente de préserver les connaissances accumulées depuis des siècles, avec l’aide de ses disciples. Parmi eux, deux hommes se disputent l’amour d’Hypatie : Oreste et le jeune esclave Davus, déchiré entre ses sentiments et la perspective d’être affranchi s’il accepte de rejoindre les Chrétiens, de plus en plus puissants.
Dans le film n°3, intitulé Che - 1ère partie - L'Argentin, Oscar Isaac a tourné avec Julia Ormond et Benicio Del Toro.
Voilà un bref résumé de ce film avec Oscar Isaac:
Cuba, 1954 : Lorsqu'un complot renverse le gouvernement, Ernesto Guevara se réfugie au Mexique. Il sera alors présenté à Fidel Castro.
Dans le film n°4, intitulé Inside Llewyn Davis, Oscar Isaac a tourné avec John Goodman et Adam Driver. Il a aussi partagé l'affiche avec Justin Timberlake et Ethan Phillips.
Synopsis du film:
INSIDE LLEWYN DAVIS retrace une semaine de la vie de Llewyn Davis (Oscar Isaac), jeune chanteur de folk évoluant dans l'univers musical de Greenwich Village en 1961. Llewyn est à la croisée des chemins. Guitare à la main, alors que la rigueur de l'hiver gagne New York, le jeune homme se démène pour gagner sa vie comme musicien et pour se débarrasser des obstacles apparemment insurmontables auxquels il se heurte.
Dans le film n°5, intitulé Mensonges d'état, Oscar Isaac a tourné avec Leonardo DiCaprio et Simon McBurney. Il a aussi partagé l'affiche avec Ali Suliman et Russell Crowe. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Mark Strong.
Voilà un bref résumé de ce film avec Oscar Isaac:
La CIA traque le chef d'une organisation terroriste à l'origine d'une vague d'attentats. Roger Ferris, le meilleur agent sur le terrain circule de pays en pays afin d'essayer d'avoir une longueur d'avance sur des évènements imprévisibles. Via une connexion satellite, un œil dans le ciel surveille Ferris en permanence. A l'autre bout du fil et en temps réel se trouve l'agent de la CIA Ed Hoffman qui dirige et coordonne à distance les opérations. A mesure que Ferris s'approche du but, il apprend que la confiance peut être aussi dangereuse qu'elle est nécessaire à la survie.
Dans le film n°6, intitulé The Two Faces of January, Oscar Isaac a tourné avec Daisy Bevan et Peter Mair. Il a aussi partagé l'affiche avec Ozan Tas et Viggo Mortensen. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Kirsten Dunst , David Warshofsky.
Synopsis du film:
1962. Un couple de touristes américains très élégants, le charismatique Chester MacFarland et sa jeune épouse Colette, arrive à Athènes. À l'Acropole, ils rencontrent Rydal, jeune guide américain parlant grec, arnaqueur de touristes à l'occasion. Séduit par la beauté de Colette et impressionné par la fortune de Chester, Rydal accepte sans hésiter leur invitation à dîner. Les McFarland se révèlent moins lisses qu'il n'y paraît : le luxe et leur raffinement cachent bien mal leur part d'ombre. D'après l'oeuvre de Patricia Highsmith.
Dans le film n°7, intitulé Two faces of January, Oscar Isaac a tourné avec Viggo Mortensen et Kirsten Dunst.
Voilà un bref résumé de ce film avec Oscar Isaac:
1962. Un couple de touristes américains très élégants, le charismatique Chester MacFarland et sa jeune épouse Colette, arrive à Athènes. À l'Acropole, ils rencontrent Rydal, jeune guide américain parlant grec, arnaqueur de touristes à l'occasion. Séduit par la beauté de Colette et impressionné par la fortune de Chester, Rydal accepte sans hésiter leur invitation à dîner. Les McFarland se révèlent moins lisses qu'il n'y paraît: le luxe et leur raffinement cachent bien mal leur part d'ombre.