Ouassini Embarek partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'ouassini que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels ouassini a joué, florence, pauline, emmanuelle, nicolas, olivier, cedric, thierry, jean-michel, clotilde, isild, vahina, tilla. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Ouassini Embarek
Dans le premier film de notre séléction, A tout de suite, Ouassini Embarek a tourné avec Emmanuelle Bercot et Nicolas Duvauchelle. Il a aussi partagé l'affiche avec Isild Le Besco.
Voilà un bref résumé de ce film avec Ouassini Embarek:
C'est dans les années 70, dans les beaux quartiers, elle a 19 ans. Son amoureux est un bandit. Il vient de commettre un hold-up avec mort d'hommes.
Dans le second film retenu, Nuit Noire, Ouassini Embarek était à l'affiche avec Florence Thomassin et Thierry Fortineau. Il a aussi partagé l'affiche avec Jean-Michel Portal et Clotilde Courau. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Vahina Giocante.
Synopsis du film:
Unanimement acclamé, ce film écrit par l'historien Patrick Rotman ("Les survivants", Eté 44 : La libération"), est une oeuvre bouleversante d'émotion et de justesse. Porté par une mise en scène virtuose et des comédiens exceptionnels, <em>Nuit Noire</em> est le témoignage que beaucoup attendaient sur un épisode tragique. "<em>Quand la fiction éclaire l'histoire</em>" <strong>Le Monde</strong> "<em>Un fabuleux coup de projecteur sur l'histoire</em>" <strong>JDD</strong> "<em>Remarquable</em>" <strong>Le Parisien</strong> "<em>Sombre et magistral</em>" <strong>les Inrockuptibles</strong> "(...) <em>Un film engagé</em>" <strong>Télé 7 jours</strong> Paris, automne 1961. Une manifestation regroupant plusieurs dizaines de milliers d'hommes et de femmes est organisée par le FLN dans la capitale en réponse au couvre-feu instauré par les autorités. Le Préfet de Police, un certain <strong>Maurice Papon</strong>, ordonne la répression de ce ressemblement pacifique. Plusieurs dizaines de manifestants désarmés sont ainsi jetés à la Seine lors d'un tabassage en règle. La presse, muselée, ne se fera l'écho d'aucun incident. On ignore encore à ce jour le nombre exact de victimes... "Nuit noire" rétablit de façon magistrale la vérité sur un massacre odieux que la France a décidé "d'oublier".
Dans le film n°3, intitulé Paradis Perdu, Ouassini Embarek a tourné avec Florence Thomassin et Pauline Etienne. Il a aussi partagé l'affiche avec Olivier Rabourdin et Cedric Vieira. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Tilla Perez-Louis.
Voilà un bref résumé de ce film avec Ouassini Embarek:
Lucie, 17 ans, vit avec son père, Hugo, dans une pépinière isolée du sud de la France. Le travail quotidien au contact de la nature les absorbe et comble le manque de la mère, partie depuis un an sans donner de nouvelles. Cette absence a resserré le lien entre père et fille, doux et étouffant, rassurant et dangereux. Mais un jour, la mère revient, provoquant la jalousie et la colère incontrôlée d'Hugo...