Patrick Dreickauss partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'patrick que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels patrick a joué, matthew. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Patrick Dreickauss

Dans le premier film de notre séléction, Mosquitoman, Patrick Dreickauss a tourné avec Matthew Jordon.

Voilà un bref résumé de ce film avec Patrick Dreickauss:

Condamné à la peine capitale, <strong>Ray Erikson</strong>, bénéficie d'un dernier sursis en participant à une expérience scientifique liée à l'<strong>ADN</strong> des moustiques. Arraché au couloir de la mort, il fausse compagnie à ses gardiens et se réfugia dans la zone la plus protégée du laboratoire, provoque une violente explosion, si violente qu'elle aurait du le tuer, mais contaminé par une substance hautement toxique, <strong>Erikson</strong> mute en une abominable et indestructible créature assoiffée de sang... Ce sort, le <strong>Dr.Jennifer Allen</strong>, son otage dans le laboratoire, devrait le connaître au fur et à mesure que les cellules des moustiques effacent et remplacent son code génétique humain... Frère de sang de <strong>La Mouche</strong> de <strong>David Cronenberg</strong>, <strong>MOSQUITOMAN</strong> décrit une mutation génétique spectaculaire rarement égalée à l'écran. Réalisé par <strong>Tibor Takacs</strong> &#40;"<strong>lectures diaboliques", "The Gate</strong>"&#41;, principalement interprété par la belle <strong>Musetta Vander </strong>&#40;"<strong>Mortal Kombat 2", "Wild Wild West</strong>"&#41; et Corin Nemec &#40;l'un des héros de lasérie "<strong>Stargate</strong>"&#41;, le film est un succession de scène d'action haletante, où se mèlent attaques sanguinaires et métamrphoses. <strong>MOSQUITOMAN</strong>, un film 100% plaisir pour tous les fans du genre ! <strong>.</strong>

© 2024 www.nominovo.com — cookies