Perry King partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'perry que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels perry a joué, jeff, christian, priscilla, keith, michael, roddy, stefan, lisa, tim. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Perry King
Dans le premier film de notre séléction, Class 1984, Perry King a tourné avec Keith Knight et Michael J. Fox. Il a aussi partagé l'affiche avec Roddy McDowall et Stefan Arngrim. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Lisa Langlois , Tim Van Patten.
Voilà un bref résumé de ce film avec Perry King:
Andrew Norris est un professeur de musique heureux. Il vient en effet de trouver un nouveau poste dans un lycée a priori sans histoires. Restant optimiste et plein de bons sentiments, il commence son année scolaire avec entrain. Peu à peu, il découvre la face cachée de l'établissement, ainsi que la personnalité de cinq élèves qui font régner cruellement leur loi. Peter Stegman, sa bande de punks, Barnyard, Drugstore, Fallon, et la provoquante Patsy se livrent à toutes sortes de trafics. En raison de ses remontrances répétées, Andrew Norris devient rapidement la cible privilégiée du terrible quintet. Les hostilités prennent une tournure dramatique...
Dans le second film retenu, Hatfields & McCoys : Bad Blood, Perry King était à l'affiche avec Jeff Fahey et Christian Slater. Il a aussi partagé l'affiche avec Priscilla Barnes et Lisa Rotondi.
Synopsis du film:
D'après une histoire vraie Janvier 1865 : alors que la guerre civile touche à son terme, un nouveau conflit éclate à la frontière du Kentucky et de la Virginie occidentale. Deux familles rivales, les Hatfield et les McCoy se livrent une guerre sanglante et sans pitié. Idéaux politiques, honneur et vengeance sont au cur de l'affrontement. Le gouverneur du Kentucky décide mettre fin à cette violence avant qu'il ne soit trop tard. Mais la rancur est toujours plus amère et la vengeance toujours plus intense.